Je suis revenu.
Bah ça peut valoir le coup, malgrès qu'on soit pas beaucoup, de toute façon, soit on le fait maintenant ou soit on le refait après quand on aura plus de monde sur le forum et sur le forum de Lego Star Wars 3 : The Clone Wars.
On peut faire quelque chose de bien en reboostant un peu sur tout les forums de jeu Lego.
Après reste à voir si on le refait maintenant ou plus tard.
Il y a beaucoup de jeu Lego qui existe, faudrait poster sur tout les forums de chaque jeu Lego si on le refait.
Peut-être qu'on aurait eu plus de votes si je l'avis créé le 1er du mois
En plus, en 2 jours on avait 100 votes mais on a pas pu maintenir le rythme...
Effectivement on pourrait attendre que ce forum soit plus actif et celui de lego SW 3 aussi, mais ça pourrait nous faire attendre trèèèèèèèèèèèèèès longtemps............
Pour finir, j'ai été très longtemps seul à faire de la pub (jusqu'à mon arrivée sur ce forum à peu près)
Et puis la plupart des jeux Lego sont sortis depuis pas mal de temps, y'en a plus beaucoup d'actifs.
Matmoute: je l'ai fait sur tout ceux qui étaient pas morts....
T'as pas fait sur Lego : Rock Band. ^^
T'façon y'est mort alors...
si tous les gens qui votent faisaient de la pub ça vaudrait ptêt le coup
Si on veut tenter un dernier truc, on pourrait rebooster les topics sur tout les forums. Ca peut peut-être marcher, et puis, qu'est-ce qu'on a perdre ?
A part peut-être gagner 3-4 places voir plus. ^^
vas-y si tu veux!
sinon pour le prochain si je le recrée, je mettrais une meilleure présentation, que j'ai un peu baclée.......
Oui pour le prochain, faut le faire direct, le 1er du mois. ^^
Faire une super bonne présentation, mais j'ai confiance en toi pour ça, et faire une bonne campagne de pub. Et on devrait faire une bien meilleure place que ça.
j'espère bien.....
Bon, le 1er je le tente!
Sinon, comme présentation je peux déjà donner tous les jeux, puis le reste je verrais après
le 1er y s'efface
faudra que je recrée tous les topics y compris ur celui-là
Je l'ai up sur le forum de Lego SW 3, je continue à up sur les autres forums ou pas ?
vas-y si tu veux!
J'ai même mis un petit discours.
Sinon, faudrait réfléchir à la présentation pour bien la faire, tu comptes la faire comment Bob ?
Et puis faut surtout réfléchir pour la pub, sur quels forums la mettrent, etc..
Faut s'organiser, quoi !
je me rapelle que quand j'ai créé le topic il n'y avait que 5 topics sur le forum^^
on crée un topic pour l'organisation si vous voulez...
sinon on peut aller en parler sur "allez voter pour un dossier Lego"
Ce serait bien si tu pouvais mettre un topic dessus, ça nous ferait un peu de pub.