• Officiel Blabla du Jeu ! •
Ah ok le gars qui se jette pour avoir le blabla
Mais bon, suite à la création de ce forum, il en faut bien un pour un jeu qui a l'air prometteur (Harry Potter forever )
Merci de blablater tout en respectant la charte, et bien sur sur tous les sujets que vous souhaitez
Bon blabla
...
Ca va etre Géniale ! Un Jeu comme ca , ca ne se refuse pas ! ! Mais sur quelle console !?
Et pas de "preums" svp !
Salut!
Years 1-4 sa veux dire quoi? -> Que c'est le jeu qui se passe pendant les 1-4 premières années de Harry ou sa veut dire que c'est pour les gens qui ont 1-4ans?? (LOL)
(Je sais chuis.. c*n!! )
Pas grave chou ! Mais bon , t'aurais pu trouvé mieux !
Pourquoi pas de "preum's" ? C'est mon premier en plus ! Non mais l'autre ! Une tradition, ça se casse pas !
Ben Ok .... Preums alors
Deuz'
Etant un fan d'harry potter je dois avouer que cette annonce est une bonne surprise en espérant qu'il resteront dans la lignée des star wars et indiana jones
Oui mais c'est presque assuré qu'il sera bien comme c'est conçu par LEGO®
j ai vrm hate qui sortes
bonjour
ayant suivit la serie de jeux video LEGO instorer par t.t.
j'esperer que lego harry potter soit sur pc ayant identifier la bande d'annonce qui ne mancioner pas quel serait le support en charge je me demandait si vraiment les info de jeuxvideo.com ne serait tous simplement pourit car en plus indiana jones 2 seriat anoncer sur pc et que lego star wars ,indiana jones et batman etait sur pc ,je pense personnellement que les info de jeuxvideo.com sont fausse
Bof j'en sais rien moi
Mais c'est possible pour JV.Com mais bon ...
En plus d'avoir un bla-bla collector, vous avez un invité collector, qui possède Ginny-Weasley & SerdaigLe, qu'en dites-vous ?
Lionco
Déja vu !
Hey, salut toi.
Tu passais sur Spirit Tracks à un moment , et je bavais déja de tes pseudo.
Il y a quelqu'un ?
Bonjour et déja désolé du triple-post .
Afin de ne pas polluer le forum avant qu'il ait pris vie , je demande a tous les forumeurs de ne plus créer de topic inutile . Et oui , le forum vient de commencer que déja les TALC attaquent .
y aura t-il du quidditch? de ARDharrypotter
Image de 7-Ryad-7
fiction de eragonsesmoi
OMG de Linkado-89
Ceci sont des Exemples Courants . Des questions pareilles peuvent être posé sur le Blabla ou sur des Topics existants .
Merci beaucoup a vous .
Chaud les multi-bides ...
Même avec ton post il y en aura toujours...