Bonsoir.
Je crée ce topic principalement pour parler du film nouveau et très attendu qu'est Harry Potter et les Reliques de la Mort première partie.
Ici pourront être exposés tout vos avis et questions sur ce film, et je tâcherai, avec l'aide des forumeurs qui ont vu le film, d'y répondre.
Mon avis personnel :
J'ai été un peu déçu quand à l'enchaînement trop rapides des évènements (7 Potter, mariage, Ministère, Godric's Hollow, Xeno Lovegood, Manoir des Malefoys.
J'ai bien aimé, cependant, la séquence de la poursuite des trois complices par les rafleurs, autant au moment du manoir que quand Hermione se fait repérer par l'odorat.
Je pense que ce film est plus une réussite qu'une perte, mais l'émouvante prévue quand au départ des Dursley et à la mort de Dobby n'ont pas été assez travaillé. Le Manoir, Ministère, Godric's Hollow et Xeno ont été assez courts mais réussit.
Le moment où Harry danse avec Hermione reflète une tristesse quand à la perte de Ron, et je trouve cela très réussi et avantageux quand à l'attachement des deux. La Biche argentée a aussi été très réussi.
Bref, si je devais noter ce film, je mettrai un 14/20.