CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Film] Harry Potter 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beate4 Beate4
MP
Niveau 37
24 novembre 2010 à 18:38:13

Bonsoir. :)

Je crée ce topic principalement pour parler du film nouveau et très attendu qu'est Harry Potter et les Reliques de la Mort première partie.

Ici pourront être exposés tout vos avis et questions sur ce film, et je tâcherai, avec l'aide des forumeurs qui ont vu le film, d'y répondre.

:d) Mon avis personnel :

J'ai été un peu déçu quand à l'enchaînement trop rapides des évènements (7 Potter, mariage, Ministère, Godric's Hollow, Xeno Lovegood, Manoir des Malefoys.
J'ai bien aimé, cependant, la séquence de la poursuite des trois complices par les rafleurs, autant au moment du manoir que quand Hermione se fait repérer par l'odorat.
Je pense que ce film est plus une réussite qu'une perte, mais l'émouvante prévue quand au départ des Dursley et à la mort de Dobby n'ont pas été assez travaillé. Le Manoir, Ministère, Godric's Hollow et Xeno ont été assez courts mais réussit.
Le moment où Harry danse avec Hermione reflète une tristesse quand à la perte de Ron, et je trouve cela très réussi et avantageux quand à l'attachement des deux. La Biche argentée a aussi été très réussi.
Bref, si je devais noter ce film, je mettrai un 14/20. :ok:

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:20:55

Bonne idée ce sujet mais peut-être qu'avec :spoiler: cela aurait été mieux pour ceux qui n'auraient pas encore vu le film :-p

Axe_Shadow Axe_Shadow
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 20:24:16

:globe: :globe: Critique Harry Potter et les Reliques de la Mort :globe: :globe:

Le film regorge de sentiment qui n'ont pas été montrés dans les précédents épisode, comme la tristesse qu'on les personnages à chaque évènement inattendu !
Pour ce qui est de l'atmosphère sombre et glauque, je la trouve assez réussi, grâce à l'intervention de Voldemort est ses Mangemorts à quelques passages du film !
De plus, l'histoire par rapport au livre est trop accéléré, mais je les comprends car il y a 2H30 de film, et en deux parties, je ne vois pas comment faire plus précis :ok:

:d) CONCLUSION : Ce film est un mélange de Harry Potter Et la Coupe de Feu et Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé ! La note que je lui attribue est un 16/20 !

:bye:

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:40:37

:merci: de ton avis mais y a un forum pour le film?

Potter54 Potter54
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:03:27

J'ai hâte!

Beate4 Beate4
MP
Niveau 37
25 novembre 2010 à 19:47:23

Funky :d) Oui. Enfin, essentiellement pour le jeu. Donc c'est Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première partie. Sinon, tu as le forum Cinéma, si tu veux.

yamakharry7 yamakharry7
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 19:20:24

Beate4 : je suis d'accord avec toi, j'ai également été déçu de l'enchainement effectivement trop rapide. En fait, le film en lui même est trop rapide (2h20, cela parait long mais vous vous apercevrez que non !)
Certaines scènes sont fidèles au livre mais trop rapidement exécutée (malheureusement)! je n'imaginais pas le mariage comme cela, on ne voit même pas Krum qui aurait été intéressant pour voir le début de l'amour "prouvée" de Ronald et Hermione.
Cependant certaines scènes sont vraiment très réussie ! je pense au moment où Ron va détruire l'horcruxe, au récit du conte des trois frères, la biche argentée.... Le début est très émouvant lorsque l'on voit chaque personnage du trio se "préparer" pour cette ultime bataille. La scène des raffleurs sans la musique est pour moi très réussi, le fait du "sans musique" nous met encore plus d'en l'ambiance.

Pour moi, ce film est une réussite, il est très bien orchestré, mais il avait au départ toutes les cartes en mains pour être quasi irréprochable (voir irréprochable tout court...?)mais occasion manquée! la faute à ces scènes trop rapides, et aussi l'extraction d'évènements et de récits du livre.

Quelque peu déçu mais satisfait de ce très beau film.
Je lui attribuerai la note de : 18/20 (j'aurais mis 17 ou 17.5 mais par rapport à la suite de la saga c'est le meilleur) car il est tout de même magnifique au niveau des sentiments et du jeu des acteurs ! :)
j'espère que ce n'est pas incompréhensible, BON FILM A TOUS ! :))

Ptibenoit Ptibenoit
MP
Niveau 1
27 novembre 2010 à 00:29:13

Je voudrai savoir Svp comment s'appel la musique qu'il y a quand Harry et Hermione danse. Merci

_lebeau-g_ _lebeau-g_
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:42:21

Je n'en sais rien, mais la musique est de Alexandre Desplat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.90€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment