Le mieux c'est d'acheter separement les composants et de les installer .... aucun marque vaux le coup
Le célèbre bide du 14 mai 2008 by lerevo
Joli bide je plussoie.
ouai mais avouez que vous auriez pu acheter un HP comme PC secondaire...Cette marque est à éviter même si les soucis sont finis. Si ils croient qu'ils peuvent s'en sortir en évitant ces incidents ils se trompent, on les pourriras jusqu'à leur faillite
Mais bon rien ne vaut un PC acheté séparément
Ouai ... Mais avec un portable difficile de faire sur-mesure ... Sinon c'est très cher ...
Donc comme PC portable oui, il faut éviter HP
Donc go Samsung.
Ou pas?
J'en sais trop rien, mais l'année prochaine je pense aller bosser un peu, et j'en profiterai pour m'offrir un nouveau PC portable. Pas très cher, qui me permet de bouger (je pense prendre un écran 15") assez aisément, et une config qui ne chauffe pas (j'en ai assez des proco à 97°). Bon faut dire que le HP était du full 90nm du chipset à la cg en passant par le proc...
Si je me fais quatre ronds, je vais être tenté...
Comme quoi ça vaut la peine de "gâcher" la plus grande partie de ses vacances pour se faire deux trois sous.
je préfère de loin glander devant le PC ou aller gratter chez des potes
J'ai envie de traaaavaillerrr !!! Mais je suis trop jeune
Tu n'as qua a faire de l'aide agricole ou faire du tabac sa rapporte 5€ de l'heure et tu seras en pension lors de ta retraite car tu aura fait de l'aide agricole
Faire du tabac ?
Agricole ? J'habite en pleine ville et j'aime pas les travaux ruraux !
fait avocat
!!! ...
bonne sugestion rudy
tiens la blague de crysis fait écho sur crysis 2
très belle la jaquette de crysis 2 hein : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031792-crysis-2.htm
Bide ...
En effet, c'est une très belle jaquette On peut dire qu'il y a un très gros travaille au vu de ce magnifique effet et de la très belle police utilisée ...
Salut les gars
Jolie jaquette en effet.
Salut p-ti.