Bienvenu Dorian
franchement vous etes pénible a critiquer mes absences. Désolé si je pars en weekend, désolé si j'ai des vacances et désolé si je sors parce que j'ai bientot 18 ans...
Je suis présent 6j-5j/7
franchement en plus le modo est sympa style quand je vais sur des fofo du style : http://forums.jeuxonline.info/ au moindre petit flood on a un avertissement donc voila c'est une chance qu'on a celui la ^^
tu as raison mikit ... Bonne vacance d'avance thompsy
Bonne vacances Thompsy
et ces modo la sont toujours co et il y en a une trentaine simultanément...
Moi je me plains pas, j'aime bien notre modo , parce qu'avec un autre modo moins gentil la plupart des forumeurs auraient déjà été bannis ici.
pas faux toutou
merci
bonne vac' thompsy
(Salut tout le monde)
Quand est-ce qu'il vient ce si attendu Dorian ?
Perso, je ne sais pas ce que l'on va avoir comme régles
( Oups, il n'est pas déja présent ? )
je me suis owned, il est juste la ...
oui on va voir il va surement lock tout les topics hs
bah en fait il n'y a que ça ...
Dorian, il faudrait qu'il mette à jour les stats ... Allez ! Allez ! Allez !
c'est marrant la réputation que j'ai
bon, ok elle est peut être pas infondée non plus
Salut tout le monde
Tiens salut Dorian (pas vu )
Tu ne vas pas être trop sévère hun ? ( chuut je manigance un truc ) Serieux ... il faudrait pas virer tous le HS parce qu'il y en a qui sont pas mals ... enfin c'est du HS quand même ...
bonjour Dorian et les autres
Je ne suis pas pour virer tout les HS. Il peuvent permettre au gens de notre communauté d'aprendre à se connaitre. Je suis contre les joueur qui poste un mot pour ne rien dire. Il n'y a cas regarder le topic "stats du forum". Un exemple le prochain qui post dessus sans que les fameuses stats aient été mise a jour est ban une semaine. Vous verrez ça règlera le problème.
Et allez, encore un débat la dessus, si on vire tous les HS, le forum est donc on laisse ceux qui sont sympa (voisin suite de mots, etc ) et ceux qui servent a rien on les vire (cf topic à boost )
débat clos
oui on patiente jusqu'a la sortie du jeu