CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --=[Topic Blabla[=--

DébutPage précedente
«1  ... 49494950495149524953495449554956495749584959  ... 4966»
Page suivanteFin
__gamer21 __gamer21
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 10:31:21

bonjour

__gamer21 __gamer21
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 12:04:33

vidéo impression démo mass effect 3 : http://www.youtube.com/watch?v=6c89H1ThCzA&feature=plcp&context=C3a89f64UDOEgsToPDskIEtfNIfckQPBlYs_UoEemZ

(ceux qui connaissent sautez les 8 premières minutes)

PolluX94FR-2 PolluX94FR-2
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 12:32:00

Moi je vais jamais au cinema, j'achete jamais de film, rien dutout.
Je ne donnerais jamais un centime a ses enfoiré de major qui nous baise la gueule avec leur loi bidon...
avant j'allais au cinoche, ca me derangeais pas de payer 10e la ridicule place de cinema qui ya 10ans coutais 30frcs...10frcs le matin avant 11h je me rappel !

Mais ca c'etait quand on etait tranquille sur le net, on téléchargeais puis acheter quelques jours apret.
Depuis qu'ils nous casse les cou***** avec leur loi bin je telecharge encore plus et j'achete plus dutout... et je vais encore moins au cinema ( plus de 6ans que j'ai pas mis les pieds dans un cinema...)
:rire:

+ Bonjour tout le monde. :ok:

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
19 février 2012 à 13:06:27

Pollux, moi aussi je vais quasi plus du tout au cinéma.

Bonjour à tous

newericrysis newericrysis
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 14:34:04

le cinoche c'est bien pour aller voir des films grand spectacle ou pour faire une soirée cinéma avec des potes :oui:

apres aller au cinema pour decouvrir un film ... a ses risques et peril :peur:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 15:06:44

__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 18 février 2012 à 22:28:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
quelqu'un a vu ghost rider 2? comme c'est réal par les deux auteurs d'hyper tension ça a l'air :bave:
Lien permanent

:spoiler: Attention ce qui suit, est un risque de SPOIL pour celui qui ne l'a pas encore vu !

:d) je suis allé le voir hier soir en 3D. Bah perso mon avis reste mitigé :

Les + :

+ De l'action tout le temps.
+ Des effets 3D globalement bien mis en scène.
+ Jeu d'acteur de bon niveau.
+ Le scénario partait d'un bon pied mais...
Et on s'arrête là pour les points forts.

Les - :

- Trop d'action tue l'action, très peu de blabla utile.
- L'histoire est trop classique, très peu de suspense.
- Rien à voir avec le premier opus.

Ma critique : Le film démarre plutôt bien, l'action est omniprésente et on la sent très vite arriver. Le film est une suite logique d'évènement, il n'y a quasiment aucun suspense sauf peut-être pour certaines phases de combat entre le rider et ses opposants. Tout le film se déroule à l'instant T avec très peu de flashbacks mais tout de même quelques actions en parallèle.
Le scénario est de bonne facture, permet dès le début de faire un lien entre le rider et l'enfant...et c'est tout. On sent que l'on reste sur sa faim une fois le film terminé, qui :spoiler: présage sans doute une suite (même si je reste sceptique dans la façon dont ça va se dérouler).

Les effets spéciaux sont bien mis en valeur par la 3D que j'ai trouvé meilleure dans le cinéma ou je suis allé (Saint-Raphaël) que celui ou j'ai vu mon premier film en 3D (harry potter 7.2 à Draguignan). La technologie est mieux aboutie, on a sensiblement une meilleure qualité visuelle et une meilleure profondeur...Mais uniquement en plan fixe et scènes calmes. Car dès lors que la caméra bouge un peu trop ou fait un travelling sur un perso ou un objet on a un effet désagréable de blur. On perd en qualité et en netteté. On sent également les limites de la 3D (ou des ingénieurs, à vous de voir) lorsqu'il y a beaucoup d'effets spéciaux à l'écran ou lors de plans très très courts. On se contente ici de subir ces plans, d'attendre que le calme revienne pour comprendre ce qu'il s'est passé, voir même attendre un plan plus calme et qui dure plus longtemps.
Sinon dans l'ensemble, le feu, les particules et la distinction personnage/décors/profondeur de champ est mis en valeur de façon plutôt spectaculaire à n'en pas douter.

Dans l'ensemble, l'histoire change beaucoup vis à vis du premier opus. Personnellement si la mise en scène est bien gérée, bien dosée on n'est pas vraiment tenu en haleine, on sait d'avance comment va se dérouler l'action et comment ça va se terminer.
Quant au scénario, certains points nous échappent mais racontés sous forme de flashbacks.
Certaines scènes sont fait d'ellipse notamment la première fois que le rider se transforme. Ceci dit, par la suite on le voit réellement à l'écran ce que je trouve bien sympa surtout en 3D...

Voilà, c'était mon avis sur le film :)

__gamer21 __gamer21
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 15:31:38

merci revo,

moi je veut juste le voir pour les réals qui ont fait des trucs de ouf pour filmer :ouch:

( un des deux c'est mis sur des rollers avec sa caméra et il c'est fait tiré par une moto à toute vitesse...

ou encore un mec a sauté avec une simple corde à la taille pour filmer une chute etc... )

c'est des fous ces types :fou: vivement hyper tension 3 :bave:

MP
Niveau 9
19 février 2012 à 15:39:50

Gamer, je veut pas casser ton delire mais bon.
Si tu croit vraiment que le mec a sauter avec une simple corde bin tu est vraiment naif...
Si tu fait ca, tu te retrouve au mieux paraplégique...si tu ne creve pas suite au brisement de ta colone... ^^

__gamer21 __gamer21
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 15:47:31

pollux tu crois que le marché du cinéma n'est fait que de tafiole?

de plus sauter en ayant du mou continuellement ça a beau être dangereux c'est faisable... tu ne va pas venir expliqué à un grimpeur les effets d'une corde...

+ tout ça pour dire qu'ils ont pris des risques pour tourner leur film tout comme nicola. suffis de rechercher un peut les making of :ok:

__gamer21 __gamer21
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 15:56:02

nicola = nicolas cage pour ceux qui n'aurais pas compris :ok:

MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:01:06

Ouai au tout début et très souvent dans le film on voit des séquences sur moto avec des gros plans sur certaines parties (roues, moteur, guidon, personnage) donc oui ils ont sans doute pris des risques mais dans les règles de l'art avec toute la sécurité qu'il y a derrière...Il n'y a pas de risques zéro mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas respecté les limites du métabolisme humain :non:

Dans le trailer on y voit brièvement un engin de chantier, la gigantesque roue qui permet de creuser prendre vie grâce au rider. Les effets sont à couper le souffle même sans la 3D :oui:

__gamer21 __gamer21
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:30:14

revo va voir les makings of et on en reparle :oui:

sérieusement ces mecs ont "pris des risques" en gros ils ont un peut joué avec le feu (jeu de mot :hap: )

comme différents acteurs des vieux films qui réalisais leurs cascades à mains nues si tu préfère :ok:

__gamer21 __gamer21
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:37:13

+ alors vous en pensez quoi de la qualité du micro? http://www.youtube.com/watch?v=6c89H1ThCzA&feature=plcp&context=C3a89f64UDOEgsToPDskIEtfNIfckQPBlYs_UoEemZ

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
19 février 2012 à 20:31:39

tres bon son pour ton micro!

MP
Niveau 9
19 février 2012 à 20:35:59

Lol tu croit que c'est nicolas qui fait ses propre cascade ?
Mon dieu qu'il est naif... :rire:

MP
Niveau 9
19 février 2012 à 20:36:35

Je parle des vrai cascade, pas celle ou tu est projeter en arriere par un cable merdic ^^

MP
Niveau 9
19 février 2012 à 20:38:30

^lol je vais pas t'apprendre les reaction d'une corde non c'etait pas mon attention, juste celui du corp humain apr contre...

Fait un saut a l'elastique et remplace l'elastique par une corde classic tu verra le resultat est pas tres jolie a voir...

MP
Niveau 10
19 février 2012 à 20:45:29

Je viens de voir le making of et certes ya des prises de risques mais c'est voulu pour atteindre un tel niveau surtout s'ils veulent introduire parfaitement la 3D...

__gamer21 __gamer21
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 20:50:10

non pollux je parle surtout des devs :ok:

et quand je dis prise de risque je ne veut pas dire risque de mort...

c'est juste que c'est un peut inhabituel dans le milieu du cinéma.

+ merci yan! en fait j'enregistre à l'aide d'un wave 2. sa carte son est juste incroyable :ouch2: et pourtant samsung n'a même pas lancé sa campagne sur ce sujet :fou: à croire qu'ils nous pondent des trucs de fous sans se venter...

MP
Niveau 10
19 février 2012 à 21:00:12

pas de vent, pas de carte :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : tenseur
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 14.90€ PS3 26.10€ 360 42.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment