Je suis qu'au tiers du téléchargement du pack de Rygel
cry,j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer....
le pack texture n'y est pas finalement....
non,ça ne peut pas se faire à la fois....
c'est vraiment con de crée deux pack differents incompatible!!!!
Nooooon !!!
Je vais pas arrêter le téléchargement pour autant, je suis à 1,2Go
C'est clair, même si c'est 2 personnes différentes ( j'en sais rien ) ils pourraient s'arranger pour qu'il soit compatible
non,n'arretes pas!!essaye par toi tu verras
par toi meme*
au départ j'ai été trompé par l'obscurité au tout début,mais quand le soleil se leve,ben là c'est autre chose....
Non t'inquiète j'essayerais par moi même
j'essaierais*
maintenant la veget est sublime mais les texture du sol et de rochers sont ultra moche tout est flou
Ils sont saoulant avec leurs trucs, pas foutue de faire un truc compatibles ces incapables, qu'est-ce que je vais faire avec 2 packs incompatibles moi !
on doit trouvé la solution bon dieu,il m'est impossible de joué à crysis avec des textures aussi dégeulasses....
je ne savais pas que les textures du jeu etaient aussi moches...
les textures originales bien sur....
le pack texture est magnifique mais celui de la veget l'est aussi,.....lequel choisir?????
y'aurait-il moyen de les rassemblés,???..... ....là est la question????
Moi ce que je voulais dire c'est extraire les textures des fichiers pack et carrément faire le tris entre toutes ces textures !!
eclaire moi ton idée cry avec les détails....
On prend 2 packs, le pack de textures de Rygel que l'on va appeler le pack 1
Et le pack de végétation que l'on va appeler le pack 2
Tu extrait ton pack 1 ( Rygel ), là tu te retrouve avec 2 fichiers .pak.
Tu extrait ces 2 fichiers et tu as toutes les textures classés.
Tu m'as dis que tu t'es déjà servie de la sandbox donc j'en déduire que tu n'auras pas de mal à te retrouver parmi toutes ces textures...
Bref.. Tu repères toutes les textures de la végétation et tu les supprime ( sauf les rochers qui ne sont pas compris dans le pack 2 ( végétation )).
Là tu va là ou se situe ton pack 2 ( végétation ) et tu extrait les textures
Tu place ensuite les textures du pack de végétation avec les textures du pack de Rygel
Tu compresse ensuite le tout en 1 .pak que tu renomme comme tu veux
Tu le place dans le dossier game de Crysis et tu teste
Voilà, j'espère que sa aura marché et que je n'aurais pas écris tout sa pour rien
Pavé césar tout ceux qui n'ont pas lu te salut !
j'en déduie*
déduis*