bien sur celui de la nano je l'ai delete parcequ'il ne sers à rien....
bon je vais tenter un truc...attends.....
Non mais il faut supprimer tout les fichiers du pack de Rygel qui ont un rapport avec la végétation
voila c'est fait chez moi
Vous imaginez un tweak avec le même rendu que mes screens d'hier ?
anis, tu enleves tout ce qui est similaire entre le pack 1 et le new pack et tu le remplace par celui du new pack
Rien à changer sur le pack 2
ok je vais voir......
Sa a marché ?
oui
Naaaaan c'était mon idée !!
Non plus sérieusement est-ce que tu peux faire des screens ?
EUREKA!!!!!!!!!!!!!!!!
victoire ça marche!!!!!
Bordel de.. Foutu téléchargement qui met 1h
J'aurais pas du vous dévoiler mon idée desuite j'aurais du attendre de l'avoir fait moi même
ce n'est pas exactement ton idée qui a marché cry
Ouai mais je voulais dire sa à la base
C'est juste que je ne savais pas comment tourner ma phrase
c'est à dire ?
Ben j'avais posté sa à la base :
cry82
Posté le 28 août 2010 à 19:12:23
Non mais en fait je vais extraire les fichiers des 2 pack et supprimer les textures de la végétation du pack de Rygel et les remplacer par les textures du pack de végétation. Pour finir, je vais compresser le tout
Lien permanent
Mais c'était pas très clair je savais pas comment le dire
voilà ce qu'il faut faire cry:
quand t'aurais fini le DL,tu décompresse l'archive avec winrar,t'auras alors 03 fichier,tu peux supprimer celui de la nanosuit il ne sers à rien à part changer de couleur à la combinaison.....rein à avoir avec les textures...
bref t'aurais alors 2 fichiers pack....donc tu les rassemble avec celui du fichier pack veget, tu les séléctionnes tous et tu mets ajouter à l'archive et tu renomme en pak comme t'avais dit auparavant....t'aurais alors un fichier pack de 2.08go et tu le place dans de repertoire game du jeu et enjoy!!!!!
plus simple tu meurs....
mais moi j'a du faire quelques manip pour avoir les droit d'administration
Ouai voilà sauf que je voulais aussi dire de supprimer les fichiers concernant la végétation se trouvant dans le pack de texture de Rygel
Oui c'est normal car tu n'as pas désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur ( ) enfin je crois car normalement quand tu le désactive, tu n'as pas faire sa pour le compresser
bon j'essaye de progresser dans le jeu pour voir si ça marche réellemenr pour les textures....parceque le niveau island,il n'y'a que le sable....
(j'ai refait une nouvelle partie et j'ai supp tout mes sauvegardes)