Stunter c'est pou tenir ma mèche ^^
Yuser oui je vais aller voir la dessus ou alors voir direct avec un opticien je pence que que c'est le mieux merci quand même
Emo-Xx3 "Se foutre de moi ? mais heuu c'est débile car pas beaucoup de monde on la chance de faire des shooting avec des pro .. et justement c'est pour mon shooting que je dois avoir ses lentille "
ca va ? tes chevilles te font pas trop mal ? elles enfle pas de trop ?
(si jamais c'est vrai bien sur ... )
Emo-Xx3, tu veux t'habiller en visual kei Moi je te conseillerais lentilles violettes + vernis à ongles noir + coiffure laquée blond satin ou balayage + châtain clair.
Ah oui, faut pas oublier aussi le crayon pour les cils.
C'est ironique ?
je pense
Je pense aussi
"# tenseur Voir le profil de tenseur
http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/11380-sandy-bridge-plus-tot-que-prevu-.html "
Je ne comprends pas, cela signifie que les cartes mères actuels compatibles avec des processeurs type Core iX seront déjà ... périmés
Mauvaise ironie le type aurais pu le prendre mal ou être vexé donc je te met un -1
Non, c'était pas du tout ironique. Je le disais sans sous sous-entendu,même si ce style ne court pas du tout les rues en occident,au Japon ça reste néanmoins un style populaire chez les jeunes (surtout chez les filles parce qu'elles aiment bien les gars un peu effeminés). Il ya qu'à voir l'importance des concerts VK Je ne dis pas que tous les jeunes s'habillent comme ça, mais là-bas
les gens sont habitués et tu passeras pas pour un extraterrestre. Je rajoute que je ne suis jamais aller au Japon et que je me base sur des médias.
Bonjour
Je voulais savoir quels étaient vos meilleurs souvenirs en tant que gamer pour moi c'était super mario bross sur la nes ( je l'ai retrouvé et je m'y suis remis ) et super mario 64 sur la Nintendo 64
A oui et The Legend of Zelda : Ocarina of Time
Medal of Honor: Débarquement allié.
Red alert 2 et Dune .
Dune était un jeu français non ?
Player_On_Pc : oui ça sera pareil qu'avec les P45/X48 actuelle
* Posté le 17 juillet 2010 à 07:01:03 Avertir un administrateur
* Bonjour
Je voulais savoir quels étaient vos meilleurs souvenirs en tant que gamer pour moi c'était super mario bross sur la nes ( je l'ai retrouvé et je m'y suis remis ) et super mario 64 sur la Nintendo 64
* Lien permanent
exactement pareil
Moi je me suis remis à Metroid Prime 2 : Echoes, un des grands souvenirs de mon enfance, mes premiers jeux , des cauchemars ... J'ai rebranché la gamecube qui dormait depuis plusieurs et longues années ... J'ai même pleuré sur la musique du Title screen ... Ce jeu m'aura bien marqué
mes meilleurs souvenirs restent ceux avec l'Amstrad CPC 6128, de vrais jeux profond, certes moins beau qu'auj mais meilleur
En parlant de ces anciens jeux, j'ai retrouvé ma Nintendo 64 et j'ai voulu y jouer mais j'ai trouver tout mes jeux sauf mario 64 et The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Je voulais savoir si quelqu'un sait où acheter ces 2 jeux ? Parce que sa me dégoute de ne pas pouvoir y jouer
essaye priceminster
à la brocante de la ville, je vois encore des jeux de NES parfois
Le seul jeu que j'avais sur la N64 c'était super mario 64...Mes parents n'ont jamais voulu en acheter d'autres Mon frère l'a ensuite vendue et j'étais fichtrement triste et en colère
Après j'ai gouté aux joies de l'émulateur...et là ça n'a plus été pareil surtout quand j'ai acheté la manette 360 PC...