ben le tps avance inexorablement, même s'il n'avance pas de facon uniforme partout. Elle dépend déjà de la vitesse de deplacement de la personne. Mais la difference est faible.
Par contre il y a aussi le tps subjectif. Moins on s'ennuie, plus on a l'impression que le tps avance vite. C'est qu'une impression celle là
j'espère que ce Crysis sera à la hauteur du premier !
Car j'aimerai bien connaître le phénomène Crysis, et oui j'ai pas pu prendre le 1 car j'ai un PC de merde !
bah je suis impatient d'avoir crysis 2 en main moi
Le brevet c'est rien comparé au bac...Un conseil : ne choisissez pas la filière STG à la légère, ça n'a rien de facile
Si vous avez l'esprit logique et que vous détestez vous compliquer la vie, allez en S, il faut avoir une bonne mémoire et aimer toucher du chiffre.
Si par contre, vous avez un esprit d'analyse et d'explication, la L, STG ou ES est le mieux
Ouais moi je vais en première S.
c'est vrai que le brevet n'est rien comparé au bac, c'est le moins qu'on puisse dire.
Par contre le bac c'est aussi rien comparé à la maitrise, DEA ou doctorat
http://www.centrale3d.com/?On-parle-deja-de-Microsoft-Windows
un petit effet 3d sur le logo windows 8 , ça promet
exact tenseur pour la différence des diplômes
par contre, pour windows 8, est-ce que microsoft reverra encore son Contrôle de comptes d'utilisateur ou le laissera tel quel ?
Windows 8, ce sera sans moi.
On est enfin arrivé à un bon compromis avec Seven, on va pas prendre le risque avec lui.
Ce qui me fait peur, c'est le cloud computing...on stockera plus rien sur nos HDD, mais tout en ligne...
seven est loin d'être parfait selon moi. J'espere que windows 8 seras meilleur ^^
Je mets un lien vers le pavay que j'ai écris il y a 2 nuits de cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-38323-1-0-1-0-recherchez-avant-de-poster.htm#message_55139
J'espère que ça en aidera plus d'un à rechercher
Putain abusé, les 2000 clés beta de MoH partis en quelques minutes. DEUX MILLE.
Encore une fois, les accros de la gâchette f5 et les nolife remportent le lot...
Ah oui, pour mon oral de français:
l'examinateur me demandait sans cesse d'aller plus loin dans ma réflexion ("-dans la 1ère strophe, ouiiiiiii, ça se voit de suite, c'est évident, ouiii / -désolé je vois vraiment pas"), je suis évidemment tombé sur un poème de Verlaine avec une problématique de malade (quels éléments vous paraissent les plus à même de faire partie du lyrisme verlainien ? ).
Autant dire que je compte que sur l'écrit.
bah c'est simple...
ça va devenir difficile yuser
Cette année je roule sur l'or, après avoir décroché mon permis il y a quelques semaines, voilà que je décroche le bac en l'apprenant aujourd'hui même
Félicitations ! lerevo
tiens d'ailleurs demain tu as 1000 jours d'ancienneté crysis ready
ça se fête
Félicitation lerevolteur83
Ah ouais, j'avais pas vu. 1000 jours d'existence auprés des forumeurs de Crysis .
Youpi !
lerevolteur