Il connais peut etre bien els composant, carte video,carte mere, mamoire, etc... mais ca fait juste de lui très bon jacky mais pas un informaticien ^^
c'est quoi cette fin de "la chambre 1408"
vous savez si ya une suite?
Ce tenseur c'est pas le type qui disait que nvidia est pourri peut importe leur matos ? non mais serieux,il défend seulement ces chers composant pour se rassurer et il parle toujours de ce qu'il arrange et rien d'autre il n'a aucune crédibilité derriere,pathetique comme mec
chkdsk permet de reparer le système d'exploitation quand il y a une faute au niveau du disque dur ( fichier defectuer, cluster defectueux etc ... )
Il ne permet pas d'enlever un virus/troyen ou autres. Voila ce que je voulais dire !
defectueux*
J'ai un mal faites ma phrase. Mais c'etait en rapport avec les virus uniquement !
Faut pas généraliser mes propos à l'ensemble des problèmes du hardware. Je vois que certains profite de mes moindres largesse de propos.
Par contre il permet de reparer dans certain cas, les problèmes engendré par les virus. Ca oui !
Tu voulais surement parler de ça, il y a quelques messages.
Vizur, au lieu de troller, recycle ton disque .
Pollux, merci de ne pas conclure trop vite. Tu voulais une discussion sérieuse, alors ne vas pas dans un chemin glissant où ça n'apporte rien à la discussion.
Ah bin dans se cas, ne dit pas que ca sert a rien, puis ensuite aller sur wikipedia pour savoir a quoi ca sert.^^
Car dire que CHKDSK sert a rien, est une belle preuve inconpétence informatique.
Tu aurais répondre au piege par, "CHKDSK sert uniquement a nétoyer et réparer un disque et ses fichier system." ou un truc du genre.
Désolé pour tout le monde, mais j'ai pas fait attention à ma phrase. Je pensais que c'etait clair que je parlais uniquement des virus.
Tout l'as pris dans le sens premier, sans voir qu'on parler des anti-virus.
Evidemment chkdsk sert bcp pour reparer un disque dur, je m'en sert d'ailleurs regulierement avec mes pc !
tout le monde *
Chkdsk je l'utilise depuis tres longtemps pollux, bien avant 1990 . J'avoue que j'ai mal formulé ma phrase, j'aurais du être plus précis.
Ah oui tu aurais du car la jtes pris pendant quelques heures pour un nanar de l'informatique ^^
Des fautes de précision ça peux arriver pollux
Ouais c'est vrai, mais la elle était quand même énorme ^^
Si non pour conclure je suis d'accord pour dire que Avast est le meilleur anti virus gratuit comme le dit clubic, même loin devant Nod32.
Mais pour moi le meilleur anti virus tout public payant est Kaspersky.
Apret pour les pro, les société, tu beaucoup mieux et plus chère mais se n'est pas tout public.
Si tu est pas calé en protection tu arrivera jamais a les configurer correctement contrairement a Kaspersky.
"Vizur, au lieu de troller, recycle ton disque ."
Le seul troll ici c'est bien toi et c'est vizir pas vizur
Vizur c'est une faute de frappe ^^le i est a coter du u tu le voit bien !
Oui c'etait une simple faute de frappe. Rien de plus
Vizir, depuis pas mal de temps, tu n'as pas l'air de m'apprécier. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne suis pas partisan des conflits ou de la mauvaise humeur, donc j'aimerais que tu m'expliques
C'est peut être ton pseudo... ou alors il te connais, tu a dit couché avec son ex...
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057595-une-nouvelle-fin-pour-mass-effect-3-cet-ete.htm
ouf, pendant une seconde j'ai cru qu'il serai payant
pollux94fr-back Voir le profil de pollux94fr-back
Posté le 5 avril 2012 à 16:48:06 Avertir un administrateur
C'est peut être ton pseudo... ou alors il te connais, tu a dit couché avec son ex...
____
lol correction.
Tu a peut être couché avec son ex... pardon -_-'
énorme
http://www.xboxgen.fr/lego-assassin-creed-iii-trailer-revisite-actualite-20282.html