Enfaite je vous explique simplement.
L'acheteur c'est basé sur le revenu par semaine de la boite via mes livre de compte tenu par mon compatble.
Donc il c'est basé sur 30 000e de dépense par semaine pour 55 000e qui rentre apret payement par les clients.
je met tout simplement pas le prix exactement pour évité toutes remarque déblogente de certains ^^
Tout se que je sais c'est que en fin 2012, j'ai plus besoin de travaillé, dutout !
Je triste mais a la foi heureux, c'est un sentiment que je ne peut expliquer ^^
Donc je suis en pleine paprasse en se moment c'est le chantier partout, a la maison, au bureau... meme l'atelier est moins bordélique ^^
Ben à ta place, je vendrais aussi. Je pense que tout le monde le ferais.
excuse moi pollux
je confirme que c'est bien polluxfr94
comme je suis le seul a connaitre l'adresse de certains d'entre vous a qui j'ai envoyé mon film
Ouais je vend direct, jsuis entrein de voir avec la banque, le vendeur, va y avoir des mois de papier et de négociation.
La misere mais au final y'a du pognon en masse !
100 foi se que j'ai investit dedans...
tand mieux pour toi!mais fais gaffe au fisc!reserve bien une partie a ces voleurs
Avec ce qui nous attend, fous pas tout en l'air en une année, je pense que tu le regretterai...
Content pour toi
Bonne remarque yan.
hé ben oui!
place bien ton argent
ne dilapide pas en connerie genre bagnole de ouf !
A la banque, l'argent fait des petits . Plus il y en as, et plus il y a des petits
Suis bien les conseils de yuser et de yan
Non je dilapide rie ndu tout, je vie sur les interet uniquement, chaque mois cela me fait gagner environ 1455e d'interet selon mon comptable.
Plus confirmé par Tenseur par en MP.
Apret oui, il y a une parti que ses chiens du FISC me voleront
Et l'impos sur la fortune ca rigole pas... c'est des vrai rapace !
Yan, la bagnole jmen fou, j'en est deja une et une tres bien en + ^^
La maison pareil, j'ai deja celel de mes parent qui est tres tres bien (120m²) a la campagne, aucun voisin a moins de 300m
quoi comme voiture sans indiscretion?
perso j'ai une petite:
https://www.google.fr/search?q=hyundai+getz&hl=fr&prmd=imvnsr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=2tpkT87nDoO50QXTsbCiCA&sqi=2&ved=0CFoQsAQ&biw=1042&bih=752
J'ai une mini austin les model S de 2006, les nouvelle, enfin elle jles acheter quand meme en 2007... elle date un peut maintenant ^^
Mais dans la garage j'ai la grande soeur que je sort le week end, ma petite Subaru de 99,
impresa 4RM 220 cv?
Oui la WRX mais pas 220ch, la mienne en fait 250 ^^
Contre 120 pour la mini S ^^
Car le mec qui va vendu la subaru avait changer toute la ligne de pot et la remettre d'origine etait galere et en + couteu...
Ptain on peut dire que ça roule pour toi pollux
Chapeau pour avoir pris une telle décision. Par contre moi je te conseille d'investir dans l'immobilier quitte à louer par la suite. Car à la banque t'as beau faire des petits, on est jamais sur de rien avec ce que la banque peut faire de ton argent
Oui lerevo, mais l'immobilier , il y a bien plus de risque. Certes on peux gagner plus, mais ça peux aussi être le contraire ...