driver j'ai le jeu mais je l'ai toujours pas installé
je ne troll pas mais je veux vous poser une simple question...
vous savez que edarstark est pollux? je veux juste une reponse honnête
Hum, j'aimerais souligner d'abord la bonne remarque de lerevolteur, en effet pour moi il est nécessaire de voter ne serait ce que par respect vis à vis des générations précédentes qui se sont battus afin que nous puissions acquérir ce droit de vote...Les personnes déçus de la politique doivent à mon avis aller dans ce sens là afin de montrer leur désintérêt envers les personnalités politique de 2012. Enfin lerevolteur a assez bien expliqué je pense.
Bref, me concernant je sais déjà sûrement pour qui je vais voter et bon allez je vais m'en justifier brièvement. Pour moi la seule personnalité politique à élever le niveau du débat aujourd'hui est Mélenchon. Bon sans rentrer dans les détails :
Nous sommes en temps de crise, et pour moi il est nécessaire en temps de crise de consacrer l'essentiel du débat au partage des richesses afin que tout le monde participe à l'effort commun, pour moi ça parait essentiel. Et pourtant à droite nous rentrons dans un faux débat qui consiste à stigmatiser l'immigration, c'est tout bonnement ridicule ...
Mélenchon est la seule personne crédible s'attaquant au fond des sujets qui préoccupent les français. Alors après on peut toujours l'accuser de faire de la démagogie, comme ça revient dans les médias mais en l’occurrence on peut voir que sa campagne est solide en constatant les sondages montrent une constante hausse des intentions de vote en sa faveur.
Mélenchon est pas mal, mais je trouve qu'il a parfois du mal à se maitriser. Il a des mots parfois tres dur aussi.
C'est vrai tenseur mais lui il assume et il se justifie des mots très durs qu'il emploie à chaque fois (voir l'émission des paroles et des actes diffusé sur France 2 contre Marine le Pen, je ne me rappelle plus de la date par contre)
moué, mais ça reste des politiciens tu sais. Bcp de promesses, et pas grand chose au final ( tout en ayant des salaires trop important par rapport à ce qu'ils font )
une excellente chanson d'elton john :
http://www.youtube.com/watch?v=fx6GU8e3PUg
En l'occurrence Tenseur j'ai foi en Mélenchon qui me parait être quelqu'un de sincère, après évidemment on ne peut pas juger à l'avance...
Concernant son salaire par ailleurs Mélenchon ne s'en cache pas, il est député européen et son salaire c'est donc : 6500 euros/mois
Il est pour limiter ces même salaires qu'il juge excessifs, il estime que cela lui suffit amplement et l'argent qu'il a en trop il le distribue à son parti afin de réaliser sa campagne
Merci de l'info, je ne le savais pas. C'est bien ça
C'est rare ça, et à souligner
De rien
Bon matin
ello
blaze
je ne pense pas qu'edarstark soit pollux car lui ne fait pratiquement aucunes fautes d'ortographe ou de frappe de clavier!
ce qui n'était pas du tout le cas de pollux
ou alors il aurait bien changé!
de plus il n'a toujours pas repondu a mes mp!
quoique tout est possible...
Bonjour a tous et a toues !
Mélenchon, ouais pas mal mais cela reste aussi un trou de balle pour moi.
Je ne veut pas voter blanc car cela ne sert a rien.
Ton vote blanc sera donné un candidat donc quel intérêt du vote blanc ?
Ils vont voir que tu vote blanc alors il se disent "Ah lui il est pas content, il vote blanc"
Mais non, ils en on rien a battre, ils se disent même, tant mieux, aller, moitié blanc pour l'un, et l'autre moitié blanc pour l'autre.
Pensez y ;)
_blaze2, non mais tes pathétique toi... ta parano est ridicule.
Tu croit vraiment qu'un mec ferais ça ?
Pour un misérable forum de jeux video...
Sérieux ton age mental ne tape pas très haut mon pauvre !
Merci Yan39 ;)
Au faite, Yan, c'est normal qu'il ne réponde pas a tes messages privé.
La première foi que Blaze m'a appeler pollux, j'ai été faire une recherche sur se pseudo histoire de m'instruire.
Et j'ai vu que tout les pseudo pollux se forum était banni.
J'ai pas été instruit car pas de profile visible...
Enfin toi au moins ta un cerveau, et tu t'en sert contrairement a certain ^^
[Lelew] tu a rien compris a A.C.T.A cela ce voit.
Tu sais ACTA ne touche pas seulement les fichiers a download ?
Tu sais que grace a Acta plus de 50 00000 millions de personne ne pourront plus se soigné ?
Que la plupart des agriculteur ne pourront plus planter leur champ de mais etc... ni même leur élevage de vache etc... car trop de taxe a payer ?
Que a chaque video que tu mettra sur youtube avec un musique que tu n'a pas mis (filmé un mariage par exemple) te fera payer des amende de millier d'euro et prison si tu peut pas raquer l'amende ?
Sérieux, instruit toi avant de dire n'importe quoi.
Et puis pour ta gouverne, Megaupload avais tout même 75% de ses fichiers qui était parfaitement légal...
Edarstark dans ce cas expliques moi pourquoi Mélenchon est selon toi un trou de balle?
Concernant le vote blanc je t'ai déjà expliqué mon point de vue, pour moi c'est une question de respect c'est tout après je respecte ton choix de t'abstenir après tout en France on en a le droit alors tu es libre de faire comme bon te semble
Et tu croit que les president qu'on a eu nous a respecter ?
Surtout Sarkozy, tu croit qu'il nous a respecté ?
J'ai aucun respect pour aucun des candidat, et je ne suis pas le seul.
Ils nous roule dans la boue, nous prennent pour des vache a lait et on devrais leur montrer du respect et voté pour qu'ils puissent continuer de nous roulé dans la boue ?
Je ne sais pas se qu'il faire honnêtement, chasser les dirigeant comme les Icelandais ont fait il y a pas longtemps.
Fermez nos tronches et continuer a faire le mouton.
Je ne sais pas...
Après en effet chacun son point de vue.
Bin pour moi c'est un T D B comme tout les candidat...
Au début c'était plutôt bon sauf certain genre Eva Jolie.
Mais d'autre avais de bon programme.
Mais la dernièrement ils on montré leur vrai facette avec le coté caché de leur programme jour après jour.
Au debut j'etait parti pour Marine, Puis après Mélenchon.
et en dernier bin je me suis tourné vers Sarkozy.
Mais finalement, non, je vote pas ^^
Il y avais aussi Holland qui m'avais séduit avec son programme anti censure du net.
Mais cela ne fait pas tout , le reste de son programme est beaucoup trop "socialo" a mon gouts.
bonjour
En fait je disais que je respectais ton choix de t'abstenir, je sais pas pourquoi tu es parti sur Sarko mais bon ...
Je suis le premier à ne pas aimer Sarkozy, je suis quelqu'un avec des convictions de gauche donc bon évidemment c'est sûr que l'on ne peut que lui reprocher sa mauvaise gestion de la crise et des affaires de l'Etat
Après c'est sûr quoi qu'est été le président sous la Ve il en a toujours profité en étant à la tête de l'Etat sauf que Mitterrand en a profité différemment on va dire ^^
Ensuite vu tes orientations de vote tu me parais un peu tiraillé de changer d'avis aussi rapidement avec des candidats ayant des idées complètement opposées et défendant des valeurs complètement différentes m'enfin
J'attends tes critiques sur le programme de Mélenchon