hello
je te comprend gamer et je suis bien placer pour le savoir!
ne jamais abandonner son projet car meme s'il ne plait pas a tout le monde,peu importe...
on a la satisfaction d'etre allé jusqu'au bout de son reve
revo : bah oui c'est ce que je dis
en gros si je fait mes vidéos c'est surtout car j'aime les faire. je prend énormément de plaisir à commenter. Mais j'aime aussi les retours des gens bien entendu...
(après je n'irais pas jusqu'à considérer cela comme un rêve, mais plutôt comme un loisir des plus passionnant.)
un reve peu devenir un loisir
(c'est mon cas)
tout à fait mais la notion de rêve n'est pas approprié à ce que je fait. j'ai d'autres rêves extrêmement plus ambitieux qui n'ont strictement rien à voir. (que je compte bien réaliser par ailleurs )
bref en tout cas je sors de ME3 et c'est juste splendide hâte d'y retourner !
+ yan je te soutiens pour ton projet au passage
hâte de voir ce que ça va donner
Bonsoir à tous, je suis nouveau tout le patatra x)
Je voulais juste vous demandez si cet opus est réellement moins bien que le 1 et l'extension? Car j'hésite encore à me l'acheter. Bon je vais le prendre c'est sur car j'ai adorer le 1 et car je vais avoir un new pc, donc il ne ramera pas comme sur le 1 Perso, un pote qui avait tout les Opus dit que celui-ci est moins bien que le premier du nom Aurais-t-il raison ?
et bien c'est plus scripté et plus simplifié mais perso j'ai beaucoup aimé ce crysis 2 (avis dans ma CDV)
après il n'est pas à la hauteur du 1 mais sur pc (ou console) rien que pour les graph il vaut le coup
alpha je ne souhaite pas que les membres parlent de crysis sur le blabla qui doit rester un topic ouvert à tout sujet de discussion. Merci donc d'aller créer un topic avec titre correct, politesse et ta question bien formulée le tout avec tout l'effort orthographique que tu pourras donner
moi te conseil plutôt de mettre autant d'insultes possible dans ton post en demandant ta question de manière la moins polis possible et ne salut surtout personne...
wow ! serai-ce une once d'intelligence que je vois chez blaze? ah bah non
Comme d'habitude, on ne change jamais
http://www.youtube.com/watch?v=VUWciK-m6DI
Exact
tu as beau prendre ça avec de l'ironie n'empêche que pour certains c'est pas encore acquis toutes ces choses-là...
mention spéciale à lambert wilson ( faut voir marsupilami pour comprendre, film que vous ne pourrez voir que le mois prochain )
mon post est en réaction à la vidéo de tenseur
J'ai pas compris gamer
en gros dans le film marsupilami il y a un délire avec céline, et ce délire est interprété par lambert wilson
bonne nuit
Pistonné va
exact yuser !
tu as des goûts super bizarre tenseur pour un homme de si jeune age?