Bon courage yan pour la suite.
bonne courage yan !! on est avec toi
fais nous un blockbuster !!
je mis emplois et je fais de mon mieux dans les limites du jeu que j'essai de repousser au max de ces possibilités!
c'est dommage quand même que l'on ne puisse utiliser la sand box pour ce film
vraiment dommage
Je suis d'accord avec toi. ça aurait été bien que Crytek sorte la SB pour Warhead aussi
helas drago!
sinon recreer certains niveaux de toutes pieces avec la sandbox c'est possible mais tres long!
de plus pour des sequences d'environ 4 a 6 secondes cela ne vaut pas le coup!
j'ai laissé tomber cette idée!
la sandbox existe pour warhead, c'est juste que les niveaux chargeables sont uniquement ceux de wars
et il n'y a rien qui ressemble de pres ou de loin a certains lieux de warhead dans wars?
hmmmm je ne crois pas
slt yan j'up ton topic pour te dire que j'ai commencé la cover DVD de warhead, je t'enverrai un échantillon (pour voir si le format correspond avec ton logiciel d'impression ) et tu me diras si ça passe
ou en est le film au fait yan ?
bon courage !
ok lerevo
eric je suis toujours dessus (entre deux post de flood sur crysis 2 )mais je continu !
j'ai vu l'extrait:
http://www.youtube.com/watch?v=WMTTwuy-9AU&feature=player_detailpage#t=2s
que stunter a mis sur le blabla!
ce qu'il a fait me relegue au plus bas du bas!
enfin bon je serais peu etre pas obliger de faire mon 3em film avec crysis 2
Yo'
Y 'aurais moyen de change de pseudo pour moi!
Je m'étais inscris avec le pseudo " Meshe" mais ban. L'addresse e-mail reste la même par contre.
Merci! :D
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un petit post pour le forum, un grand post pour ton bide!
~ ~Mecherki!
pas de probleme!
je te reinscrit sous le speudo :
MecherkiBan
merci de me l'avoir signalé
yan est-ce que c'est pressé pour la cover, ou ça peut aller Là j'ai commencé car le plus dur avec moi c'est justement ça Ensuite, si je veux continuer me restera plus qu'à lancer le fichier pour ouvrir photoshop
Bon dans tous les cas je te tiens au courant de ma progression et t'enverrai d'ici peu (peut-être d'ici l'heure qui suit) un échantillon de la cover
prend ton temps lerevo
et fais nous un cover digne de la jaquette
merci
pas de souci
Sa avance bien ? *avec un petit up caché*
pour repondre a ton up sympatique (il est vrai...)
oui cela avance bien!
et pour ceux qui veulent des news:
j'en suis a l'implementation des dialogues et avec ceux ci les sequences prennent de la profondeur et du coup l'action prend une dimension plus épique et vivante!
c'est long mais vraiment le changement entre celles d'origines et ensuite avec les dialogues c'est le jour et la nuit
voili voil...
Super, bonne continuation yan
merci cryoo et alcatraz