Leirok
Posté le 13 février 2011 à 15:06:09
Mais bien sur que c'est ta faute !
Tu faisais à peine parti de la communauté ! T'as pas a demander un modo ! J'avais crée un topic y a un petit moment pour savoir ce que tout le monde en pensait, y a plus de 6 mois, l'autre jour il est revenu en première page, et les réponses restaient les mêmes, pas besoin de modo.
Lien permanent
Hé alors .
Nan mais c'est bon , si ça continue je me barre . Ont m'accuse . Nan mais j'y croit pas ! Vous avez la chance d'avoir un modérateur et pour vous l'élections ce n'est que pour l'être . C'est tout d'abord pour le forum , pour la communauté . Faut pas penser qu'a soit .
Vous vous déchirez entre vous pour une élection, savez-vous qu'être modérateur c'est juste avoir des pixels rouges qui colorent votre pseudo, bénéficier de 2~3 fonctions supplémentaires et accéder à un forum *top-secret*
Honnêtement regardez-vous, vous êtes sur un site de JV.com, cela ne vous apportera strictement rien dans votre vie réelle, estimez-vous heureux d'avoir une élection et une personne qui s'en occupe car certains forums n'ont pas eu la chance d'en bénéficier.
Vous avez été recalé => Cool, il faut maintenant passer à autre chose au lieu de chialer car cela ne va rien changer, et arrêter de rager et prétexter qu'il faut stopper les élections car le forum n'en a pas besoin, vous n'avez pas une seule once de crédibilité.
Vous avez été sélectionné => C'est cool, mais évitez de prendre la grosse tête (pour ceux qui se reconnaîtront)
Bon, à tout le monde, regardez ce liens et vous verrez qui a demandé une élection: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-2-brink.htm
Moi j'étais contre depuis le début mais à force de demander et de redemander c'est sur que Parkko a consulté les admins.
Croyez vous vraiment qu'il y ai besoin d'un modérateur ici?
C'est sûr que lock un topic/semaine ça demande une élection...
Voilà où ça nous mène, personne ne sait contrôler ses pulsions et l'ambiance du forum se dégrade.
Vivement la fin des éléc' car là c'est plus que pitoyable.
Bonnne idée Snuke !
Moi je crois que je vais ignorer quelque personne .
Parceque sa commence à m'énerver, de plus en plus ....
On se demande qui ...
Ignorez vous ou tout simplement comportez vous comme des personnes matures, ce n'est pas la faute de john qui lui a demandé une élection mais bien la faute de TOUTE LES PERSONNES qui ont confirmé l'élection!
Snuke Je suis d'accord mais quand des propos te sont visés ...
Fin bref, merci de pas être contre moi mais plutôt avec moi , après c'est comme vous voulez .
Shadow Je t'aime bien mais tes propos m'ont dégoûté . Le but de l'élec c'est de l'avoir notre modo ce n'est pas grave que l'ont ne soit pas pris .
Ouai je le sais bien, sur le Forum TDU2 j'ai pas été pris, j'ai pas fais un scandale, mais ici c'est différent, car je suis ici depuis très longtemps (c'est pas la première fois que je le dis) je dois être dans le top 10 même top 5 des meilleur Forumeur .
Et j'aime énormément ce Forum, car j'ai créer des liens avec pratiquement tous le monde
Donc merci de comprendre ma réaction
Shadow J'avoue que j'ai bien ri avec le guide sur l’orthographe .
Posté le 13 février 2011 à 15:16:21
Perso je ne suis contre personne mais calmez vous et reprenons l'ambiance telle qu'elle étais avant ces foutues élections
Lien permanent
+1
Posté le 13 février 2011 à 15:18:44 Shadow J'avoue que j'ai bien ri avec le guide sur l’orthographe
Je crois que la plupart qui ont posté sur le Topic ont rigolé aussi .
Fin bref, me voyez pas comme un troll, mais plutôt celui qui fréquente le Forum BRINK (je parle surtout à Parkko pour cette phrase) .
Ok .
Ah ok ;