Salut Blood-alchemist !
Tactac ma dit 3 fois bonjour !
Yop Tay !
Comment ça va en ce dimanche matin gris, pluvieux, venteux et déjà bien entamé ?
Va falloir qu'on fasse voter un projet de loi qui supprimerait définitivement le "lundi" et qui le remplacerait aussitôt par un "dimanche-bis-répétita" !
Why not !
PS : seulement si les 2 jours travaillés sont payés pour 5 !
C'est vraiment dommage que ce soit un FPS... A quoi ça sert d'avoir des personnages personnalisables à l'infini si on peut pas les voir...
Y'aura peut-être des miroirs ou des glaces dans le jeu ?!
Salut tout le monde.
la personnalisation va surtout etre utile online pis ca me changera de call of ou tout les gars sont pareils a part les milices qui ont des persos différet habilés avec des vestes pareil a part la couleur
Heureusement que c'est un FPS, je vous le dis...
Je suis fan de Mirror's Edge et de Borderland, ce jeu est parfait :P
Ouais heureusement !
Oui, j'ai regardé la vidéo de personnalisation et la galerie d'image et j'ai l'impression de revoir assez souvent la même tête. Mais bon ça ne m'empêche pas d'être fortement attiré par ce jeu.
J'ai aussi eu la meme impression que toi.
Perso j'ai pas du tout eu cette impression et je suis sur que les choix pour le visage sont nombreux
Regardez sur le site officiel tous les exemples de persos différents et vous verrez que y'a une grande variété (dsl du double-post)
Youplaboum les Sécuritos et les Résistencios !
lu
Le visage dépend de l'archétype (une base de perso), il y a (pour le moment 15 archétypes): 8 pour la résistance et 7 pour la sécurité.
Un verre d'eau minéral s'il vous plait.