CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Yeux de Lynx" en solo !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CookieMan CookieMan
MP
Niveau 1
03 juin 2011 à 13:33:02

Bonjour à tous :) ,

Je crée ce topic afin de venir en aide aux chasseurs de trophées/succés bloqués sur "Yeux de Lynx".
Ce trophée/succés consiste à repérer une mine ennemie (avec un opérateur) qui doit par la suite être désamorcée par un ingénieur alié... Les connaisseurs ont dû s'percevoir que les alliés (IA) ne sont pas vraiment emballés par le "désamorçage de mines", voici donc un moyen plus sûr de réussir (je précise toutefois que ce trophée est plus facile à faire en coop, avec un ami ingé') :

-Lancer une partie solo en mode jeu libre avec le configurations suivantes:

Mode :pacg: chrono
Durée :pacg: 30 min
Difficulté :pacg: facile
Nombre de joueurs min. :pacg: 4
Nombre de joueurs max. :pacg: 4
/!\ Tir alié :pacg: activé /!\
Map :pacg: Refuel (un truc de genre)

-Si vous n'êtes pas dans l'équipe de la résistance, changez avant le début de la partie (pour avoir plus de temps).

-Choisissez de jouer en opérateur.

-Lors du premier objectif (faire sauter la porte), restez assez passif. C'est-à-dire ne cherchez pas à faire la différence dans votre équipe (allez par exemple capturer un poste de commandement à l'autre bout de la map. Na laissez pas vos alliés détruire la porte !

-Une fois que vous avez entendu "l'ennemi a placé des mines", sélectionnez l'objectif "repérer les mines ennemies" dans la roue des objectifs (ceci vous indiqueras l'emplacement d'une mine ennemie).

- Si vous avez de la chance, la mine seras placée à côté de la porte à exploser (faites attention à vos alliés qui peuvent marcher dessus et la faire sauter ! Dans le besoin, tuez les avant qu'ils atteignent a mine. Ne la révélez pas pour l'instant.

-Une fois que l'un de vos alliés a placé une charge explosive sur la porte (et que la mine est toujours en place) défendez la porte et surveillez la mine ennemie (défendez la aussi :rire2: )

-Dés que la porte est détruite, chopez le "fluide hydrolique", révélez la mine et (roulement de tambours) mettez vous dessus ( :ouch2: ), vos alliés ne tireront pas dessus (vous êtes une personne de haute importance lorsque vous portez le fluide !). attendez un moment (repoussez les ennemis si ils se pointent, mais normalement ils sont occupés à sécuriser l'avion...

-Si dans votre équipe il n'y a qu'un ingé', tuez le soldat ou le médecin qui passe à côté. Attendez un moment qu'un ingénieur vienne désamorcer la charge (parfois ils passent à côté sans rien faire mais ne désespérez pas, ils viendront à un moment désamorcer la mine :fete: ).

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas :ok: !

josephlepreu josephlepreu
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:50:11

Pas de question mais des remerciements :ok:

Amaury91 Amaury91
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:54:05

Ouais franchement bien joué, c'est bien détaillé merci :merci:

CookieMan CookieMan
MP
Niveau 1
07 juin 2011 à 17:45:23

En complément du tuto, je met à votre disposition une vidéo démenstrative (laqualité est... :malade: ):
http://www.youtube.com/watch?v=vnAYzBf0Gw4

Je tiens à préciser que j'ai (re-)réussi ce trophée du premier coup(je dis pas ça pour me vanter mais pour vous convaincre qu'il est vraiment facile à avoir si vous respecter le tuto :ok: ).

PS: désolé pour la qualité; on m'a emprunté tous mes moyens alors j'ai du choisir entre une Webcam 3MegaP ou un Portable...

Cayou-7o Cayou-7o
MP
Niveau 6
08 juin 2011 à 20:25:36

Ton astuce est pas mal, mais mes alliés marchent à chaque fois sur les mines juste avant que la porte explose .. :honte:

Enfin je vais continuer d'éssayer, ça devrait finir par passer :ok:

Tu n'aurais pas une astuce du même genre pour le succès " Mauvais Déguisement " ?

CookieMan CookieMan
MP
Niveau 1
09 juin 2011 à 17:30:26

Tu dois protéger la mine de tes alliés (c'est pour ça qu'il faut activer l'option "tir allié" ) :sournois: !

Pour "Mauvais déguisement", il y a une astuce très simple : http://www.ps3thc.fr/brinbrink/trophee-guide-t8096.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 6.00€ 360 12.00€ PS3 14.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment