Perso j'ai peur de tous les lights qu'il y aura
Sinon un mec plutôt fun bien stéréotype du black défoncé 24/24
moi ce s'ra un mec genre avec un masque a gaz ou un foular qui fait peur ^^ avec un gros t shirt avec un numero dans le dos.. plutot taile moyen aussi mais plutot grand!! si en plus on peu rajouter des p'tite cartouchieres sur les coté!!
perso, mek blanc type enerver, tatouage mafia, corpulence moyenne je pense ou fin, je privilégi les déplacement rapide et éfficace, sweat à capuche, avec bandana. Soit Bermuda ou pantalon stylé, des basquette, coiffer court !!!
Du grand art !
Moi un gars plutôt agile qui n'a aucun mal a escalader tout sorte d'obstacle comme mirror's edge et il se battra plutôt avec 2 petit flingues et deux couteau
un mec fin et agile genre punk tout tattouer avec un masque ou quoi toute façon je changerais souvent!
Votre originalité me laisse pantois.
On pourrait se mettre nu ?
Juste le torse je pense, et peut être les pieds.
Se mettre nu ... Hmm pourquoi pas.
Pour ma part je ferai ça à l'instinct le jour J.
Un mec stylé et original
Après je sais pas trop
Nu... Why not ? ( Pedobear spotted )
pied nu ( Yannick Noah fanboy spotted )
J'espère que tu a ri, toi, derrière ton PC
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis... _AlcatraZz
Have a nice day
Un grand type chauve avec un minigun!
Ce topic
Je me régale !
Je ne peux plus attendre sa sortie !!!
moi un gars assez maigre(j'espère pouvoir lui donner un un visage asiatique)
avec des cheveux long attaché et un bandana de bikers
j'espère lui donner un look militaire classique avec des basket blanche ^^
MascaraDorada:"Votre originalité me laisse pantois" mdr!! en meme temp on est sur un sujet qui demande comment on va se fringuer dans un jeux d'mec,fo pas t'atendre a trouvé des gens qui veullent se mettre en costar cravate ^^ c'est normal qu'on et tous les meme gout ;)
Sauf que là c'est limite si tout le monde veut un
mec qui ressemble à Ezio/Altaïr...
Moi sa sera un mec de corpulence legere mais si je voit qu'il meurt rop vite je vais faire une corpulence moyenne, il sera habiller en blanc avec une capuche .
un mec avec pull à capuche, masque tête de mort, gant en metal, pantalon style samuraï et les bottes d'assassin's creed.
une paire de couteau dans le dos et un gros, Gros, GROS flingue dans la main.
ou alors le style bourrin avec un débardeur rouge et un blouson en cuire, un chapeau de paysan et un pantalon de pirate.
truc astuces a prpos du jeu:la majoriter des joueur prend leger alors je consellie de prendre un moyen avec une arme leger+armure
PSYHOS ta raison moi aussi quand j'aurais le jeux je vais prendre leger mais comme pratiquement tout le monde, je vais voir qu'il meurt trop vite.