MVDD a dit: "MVDD a raison !" et je salut son VDD au passage!
Je salut aussi mon BDD
Je dit a mon vdd
-Moi: -mes vdd: blabla salut blabla -Moi: ( me réveille). -mes vdd : blabla rpg blabla. --Moi: -mes vdd: bla bla coup de pied retourner blabla. --Moi MAIS CHUT ALORS!!!!! -mes vdd: blablablablabla blablablablabla -moi: yen a marre a la fin... Allo police... J'appelle pour tapage nocturne... Oui... J'habite dans un immeuble au Topic Mon Voisins Du Dessus (mvdd)... Oui merci a tout de suite... *La police arrive* *les agents toc aux porte de mes vdd* -police: OUVRÉ POLICE!!! -Mes vdd: police? on arrive! *mes vdd ouvrent la porte* -police: bonjour messieurs, voilà votre vddessous se plaint de tapage nocturne et... Euh... Sa va messieurs? .... Je... -Mes vdd: yaaaasaaaaaa. *bataille entre police et mes vdd *. A vous d'imaginer la suite ...
The time it's over.
COUP DE GRÂCE!!
VICTOIRE!
http://www.youtube.com/watch?v=gHZrTtRA0Hg
I am the Ultimate form.......
[Vous gagner 50 exp en bonus, 30 PJ, vous avez gagné la compétence saut ++ ! ]
(Dissidia Final Fantasy spotted )
Et par suprise, je powned MVDD avec un FALCON PUNCH qui lui enlève 100 000 PV. Et je gagne 100XP !
MVDD a mis '"suprise" et pas "surprise" !
MVDD a mis suprise
Pas de chance le VDD de MVDD, car j'avais 100 001 PV, donc il me reste 1 PV
[Vous montez d'un niveau! 97 98 ]
SWEET!
Je monte au niveau 73 !
Ha bha zut, j'utilise ma compétence "Dernière chance" et il me reste encore 1 PV
T'as pas prévu ça MVDD hein?
mvdd est deans la m** il ne lui reste plus qu'un pv, suffit de lui soufflé dessus pour que...
En effet.............
Je monte au niveau 74 ! (Again !?)
Ce message s'addressait à Riku, pas à MVDD !
Mes VDD sont aveugle car je viens de rétablir tout mes PV
J'avais pas assommé MVDD avec une casserole ?
Heu...... non MVDD tu m'a légèrement raté
HAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOON J'AI HORREUR DES TOMATES MVDD!!!
NON MAIS SA VA PAS DE JETER DE LA NOURRITURE! ON BOUFFE QUOI CE SOIR DU COUP?