(_8^(|)
Je peux dire 2 choses sur MVDD:
-Il a oublié de mettre "MVDD" dans sa phrase. è_é (Les règles, ça se respecte!)
-Il a fait une fidèle représentation d'Homer Simpson .
mvdd se demande ou sont les autre forumeur du forum et doit d'ennuyer avec un pepito qu'il ne peut même pas manger. cependant je doit dire que mvdd est sympas de parler avec moi
MVDD risque le ban ou le kick si le modo (White) vois la série de posts (flood) que MVDD à faite.
Bah non, je ne suis pas si cruel.
pepito36 Les messages du même utilisateur un à la suite de l'autre sont interdits ... Alors imagine après le nombre que toi tu as fait.
Je te donne un avertissement, ne recommence pas à l'avenir.
mvdd est sage et ma ouvert la voie de la sagessse je l'en remercie mais je voulé demandeé a mvdd si j'avez encore le droit de faire mes débilités (qui se transformerons en inteligentilité à l'avenir) c'est a dire de parler pas de faire des coms multiple, ou si les gens bien chaleureux de ce forum ne voulais plus de moi et voulais me coupé la langue (les doigt plutot). non plus sérieux est ce que je peux rester sur ce topic ou non?
MVDD peut rester mais pas flooder comme avant.
mvdcoté est une publicité pour un produit qui ne m'intterrese pas (sauf iron man 2 ) cependant mvddessous va me dire que il faut faire mvddessus parce que les règles c comme le pti dej,sa se respect. alor mvddessus il veut mw2 mais g pas la ps3 alor je pourrais pas jouer avec lui et mvdd il n'est pas cruel et SA c bien
Et si MVDD écrivait un peut mieux?
je dois être gentil avec mvdd parceque sinon je serais banie et j'aurais plus d'amis , je vivrais seul dans ma grotte et je vais remanger plein de curly et je vais reprendre du poid alors mvdd est très sage et il faut l'écouter .
mvdd est un gros lèche c**
MVDD a peut-être raison !
Oves devien fou !
Mvdd* (correcteur de l'iPhone dsl)
MVDD a un sixième sens ou quoi !?
MVDD aime Opa-OPa
Oui je sais je cherches pas loin
MVDD aime les chuchus
comme MVDD je ne suis pas aller chercher loin
MVDD aime Monkey D. Luffy.
J'ai pas été cherché loin non plus !
MVDD euh...
mvdd est une TRèS GRANDE VILLE qui n'a pas de nom (x)