Djizuss, les dernières pages.
Riku et Speed jouent les andouilles, Fana les abrutis, et y a juste white qui a su me faire rire.
WHAT IS LOVE O.O
Hum...;Je voudrais bien qu'on m'explique où se trouve la moindre parcelle d'humour de ce "WHAT IS LOVE".
Pinease! Tout ce que vous pouvez écrire comme c******** en une soirée .
Ils sont très doués.
Non, il est très doué pour rire de ça.
Non, tu es très doué pour ressembler à un ptéro. Je croyais que ces espèces s'étaient éteintes avec les dinosaures .
Lui n'est pas un ptérodactyle, vu qu'il ne sait pas écrire de L minuscule. Par contre, j'en suis un, et j'aimerais que tu n'insultes pas mon espèce : Je suis très agressif quand on parle de ce sujet.
Si je sais l'écrire.
Ridle.
Tu vois?
Ridley*
Je vois, oui.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-21262-20-178-0-1-0-la-la-du-forum.htm#form_post#message_12459
| KirbySuperFan
| 20 janvier 2010 à 14:15:04
| Non, tu es très doué pour ressembler à un ptéro. Je croyais que ces espèces s'étaient éteintes avec les dinosaures .
Ce message n'ayant absolument aucun rapport avec le précèdent montre un grand manque de répartie et d'argumentation provenant de ta part sur la critique de ton humour déplorable du niveau de Riku. Donc, pour faire court, ton message HS tu peux te le mettre où je pense.
What is love White nous a sorti ça de nulle part,et c'est pour ça que ça m'as fait rire
TU VEUX UNE SAUCISSE?
Tu veux une pizza ?
CACAWOUETTE
Riku Pas touche, parce que moi et les cacahuètes, c'est sacré.
C'est comme White et les pistaches?
White avec les pistaches.....
Omega avec les cacahuète .....
Kirby avec les pizzas....... ( )
Moi c'est la vodka!