Avec ma mère => Foutu d'avance.
Moi et mon père = 7 heures .
Note : il faut reconfigurer internet sur tous les appareisl qui utilisent un type de wi-fi ( dont la wii )
personne matte le foot à TF hein? c'est chaud bouillant
J'aime pas le foot.
Pareil
Sauf quand l'italie joue pour la coupe du monde
pfff bande d'ignares
allez moi je retourne dans mon canapé avé ma Kronembourg
Ignare toi même.
Bon je vais lire un " chair de poule " si vous connaissez .
A d'main.
Moi je connais + bonsoir tout le monde.
Et bha moi...je....euh....
Ha bha tiens, faudrait que je dessine tout mon Quatuor X et Z dans un seul dessin
I'm the ultimate recolo, Rikouille Ze Merdehog.
Rho toi taggle
Je me demande a quoi elle ressemblerait.
Parlant de dessin, hier pendant l'école un de mes amis m'a montré les siens et il faut dans le style Marvel Comic; personnage super musclé avec des combinaisons collé sur le corps ...
Je lui ai dit que j'allais en faire un pour essayer ce style et franchement je suis fier du résultat pour une première fois dans ce style.
J'aurais bien aimé le scanner ... Le dessin c'est Spawn !
J'ai jamais trop aimé ce genre de perso. Je ne dit pas que ce que tu as fait est nul hein ?.
Moi non plus je n'aime pas trop donc ça va quoi. Par contre je trouve que je m'en sort dans ce style. Lire par exemple une BD Spider-Man ou X-Men, c'est extrêmement complexe, mais ce n'est pas mon truc. Ça ne m'attire pas ce genre de dessin quoi, c'était juste pour m'essayer à ce genre.
Ah ok.
Owiiiiii Marvel
J'aime bien les héros de Marvel
Surtout Deadpool
http://img164.imageshack.us/i/deadpool5iy.gif/
Armé jusqu'au dent
Chaud l'activité aujourd'hui .....
Wow putain Riku.
C'est qui ce personnage ?
Parce que un autre de mes amis hier m'a sorti exactement cette image en disant qu'il essayait de dessiner ça ? :'O