Désolée du double post en effet je me suis trompé désolée
Résultat provisoire:
Match 1: D.Howard 10-1 J.Noah Qualifié !
Match 2: T.Duncan 6-5 A.Iverson
Match 3: R.Allen 2-9 C.Anthony
Match 4: L.James 9-2 S.O'Neal
Match 5: C.Paul 7-4 K.Durant
Match 6: D.Wade 9-2 K.Garnett
Match 7: B.Roy 2-9 S.Nash
Match 8: K.Bryant 8-3 D.Nowitki
Ne voté plus pour HOward
match 2: Duncan
match 3: Anthony
match 4: James
match 5: Durant
match 6: Wade
match 7: Roy
match 8: bryant
voila
match 2: Duncan
match 3: Anthony
match 4: James
match 5: Durant
match 6: Wade
match 7: Nash
match 8: Nowitzki
classement provisoire:
match 1: D.Howard 10-1 J.Noah
match 2: T.Duncan 8-5 A.Iverson
match 3: R.Allen 2-10 C.Anthony
match 4: L.James 10-2 S.O'Neal
Match 5: C.Paul 7-6 K.Durant
match 6: D.Wade 10-2 K.Garnett
match 7: S.Nash 10-3 B.Roy
match 8: K.Bryant 9-4 D.Nowitzki
QUALIFIE: D.HOWARD - C.ANTHONY - L.JAMES - D.WADE - S.NASH
= voter pour les match 2-5-8 UNIQUEMENT
jerry j'avais pas vu que d'autre avez voté
match 2: T.Duncan
match 5: C.Paul
match 8: K.Bryant
match 2:Iverson
match 5:Paul
match 8:Kobe
Match 2: A.Iverson
Match 3: 9 C.Anthony
Match 4: L.James 9
Match 5: K.Durant
Match 6: K.Garnett
Match 7: B.Roy
Match 8: K.Bryant
Crotte j'avais pas capté :
Match 2: A.Iverson
Match 5: K.Durant
Match 8: K.Bryant
Resultat provisoire:
match 2: T.Duncan 9-9 A.Iverson
Match 5: C.Paul 10-8 K.Durant
match 8: K.Bryant 13-4 D.Nowitzki
voté juste pour le match 2 le dernier vote seras celui de la victoire
QUALIFIE: D.HOWARD - C.ANTHONY - L.JAMES - D.WADE - S.NASH -K.Bryant - C.PAUL -
match 2: iverson
Actuel ? Kobe Bryant bien sur
match 2: T.Duncan 9-9 A.Iverson
Match 5: C.Paul 10-8 K.Durant
match 8: K.Bryant 13-4 D.Nowitzki
Voilà les 8em de final son fini
QUALIFIE: D.HOWARD - C.ANTHONY - L.JAMES - D.WADE - S.NASH -K.Bryant - C.PAUL - A.IVERSON
Match 1: L.James vs K.Bryant
Match 2:D.Wade vs D.Howard
Match 4:C.Paul vs C.Anthony
match 1: K.Bryant,il a déjà fait 7 matchs au dessus de 4 pts.
match 2:D.Wade, meme si a mon avis, aucun n'est plus fort que l'autre, je préfère Wade.
match 3: S.Nash, délivre beaucoup plus de PAD en ce moment qu Iverson ( t as oublie ce match )
match 4: C.Anthony, tout simplement car c'est déjà le meilleur scoreur du championnat pour l'instant.
pour KOBE, 7 matchs au dessus de 40 points, dsl
Match 1: K.Bryant
Match 2: D.Wade
Match 3: A.Iverson
Match 4: C.Paul
Match 1 : Kobe : je n'apprecie pas du tout le comportement arrogant de James et son attitude de diva meme si c'est un futur grand. A l'inverse, ces derniers temps, Kobe m'a impressionné par sa maturité, son leadership et sa faculté a laisser jouer les autres. Cependant, ce n'est tout de meme pas mon joueur prefere car il n'a pas son propre style (il fait du Jordan et MJ demeure dans mon esprit et est indetronable a mon avis).
Match 2 : Wade car il porte le Heat a bout de bras et a un comportement exemplaire. Selon moi, c'est le meilleur de sa draft surpassant a mon avis Melo (que je respecte) et James (voir commentaire plus haut). De plus, il a un style UNIQUE, j'adore sa faculté a passer entre 2 defenseurs
Toutefois, je tiens a preciser que ce fut le duel le plus difficile a choisir car Howard est tout simplement la reference au poste 5 et va devenir si ce n'est pas deja fait ultra dominateur comme un certain Shaq il y a quelques années. J'apprecie aussi chez lui la simplicité et l'envie de progresser (regarder l'augmentation de son taux de reussite au LF et les mouv qu'il a developpé au poste bas) qu'il degage.
Match 3 : Nash : double mvp, saison 2009/2010 jusqu'a present digne des années où il a été mvp et cela malgré son age. Iverson reste neanmoins un monument de basket nba mais n'est pas au niveau de Nash actuellement.
Match 4 : CP3 : Bien que Melo ait gagné en maturité ses derniers temps grace a Billups et demeure un formidable scoreur, je ne peux m'empecher de voter Paul tout simplement car c'est le meilleur meneur nba actuellement (meme si D-Will le talonne). Ce garçon a tout des grands meneurs : dexterité au niveau du dribble, vitesse, faculté a s'infiltrer dans la defense. Par ailleurs, il a cette façon de scorer dans la raquette qui me stupefait a chaque fois. A cela, il a (contrairement a Melo qui a Billups pour le faire) la capacité a endosser le role de leader incontesté et incontestable. De surcroit, on peut constater qu'il ameliore son shoot exterieur d'année en année. Enfin et surtout il a cette vista qui lui permet de garder la balle 20 secondes et distribuer un caviar ou encore de donner une passe a un moment et a un endroit ou on s'y attend le moins.
Je pense que l'ensemble des forumeurs qui jouent au basket au poste de meneur ou qui connaissent ce magnifique jeu comprendront.
Match 1: Dans le talent maintenant, je dirais James, mais je VOTE ~K.Bryant~ car plus complet et est capable de plus facilement changer un match que James je trouve.
Match 2: ~D.Howard~, meilleur 5(Pivot) de la ligue, et est un de mes preférer avec Iverson (y)
Match 3: ~A.Iverson~
Match 4: ~C.Anthony~, ya pas a discuter pour mwa : P
match 1: james
match 2:wade
match 3:nash
match 4: anthony
classement provisoire:
match 1: K.Bryant 4-1 L.James
match 2: D.Wade 4-1 D.Howard
match 3: S.Nash 3-2 A.Iverson
match 4: C.Anthony 3-2 C.Paul