moi je viens de finir les play offs..mvp et gagné le titre quand je choisis mon equipe..je suis annoncé ailleurs dans les titres..et impossible passer à la 2eme saison!!!!! ecran freezeeeeeeeeeeeeee
Pas de chance clecho
Moi je suis dans la deuxième saison mais je viens de me rendre compte que je suis tjrs considéré comme un rookie c'est bizarre je sais pas si c'est un bug ou pas mais bon...
Tu vas faire quoi maintenant ?
Je viens de finir la saison régulière avec 4 triples double consécutifs
Me voilà maintenant en playoffs face aux hornets
Ça va être easy contre les hornets une équipe faible quand t arrive a contrôler CP3.
A dire vrai, j'aurais aimé les Jazz ou les Rockets qui se tenaient avec les Hornets car si je suis bon scoreur, je suis pas très bon lorsqu'il s'agit de défendre. Je les ai battu à chaque fois en saison mais je ne suis pas parvenu à contrôler Paul. Enfin je pense tout de même pouvoir passer sans soucis!
Les premiers tours sont les plus faciles... C la suite qui se corse un peu plus. Parske tu tombe contre des equipes qui ont pas un ni deux mais trois bons joueurs et si t coéquipiers sont pas bons c la defaite assurée
Ce fut facile en effet contre les Hornets : 4 victoires à 0. Et pour le prochain tour, les Warriors ayant éliminés les Lakers, ça devrait pas être trop compliqué non plus...
Me voilà en finale de conférence face à Houston (qui ont battu Denver!) après avoir facilement écarté les warriors 4-0, Finale de la conférence Est Celtics-Raptors. Je vais demander au père noël que Boston n'atteigne pas la finale...
Quoi les warriors ont battu les lakers ?????
c pas possible. Le pere Noel a joué a leur place ou quoi ? lol
Oui Warriors (5ème à l'Ouest) ont battu les Lakers (4ème) au premier tour et Houston (6ème) ont battu les Blazers (3ème) puis les Nuggets (2ème)...Qui a dit que j'avais une chance pas possible? ^^
j'ai fini la saison avec un triple double réussi en play-offs au match un de la finale face aux celtics
Salut dsl de l'absence fete de noel oblige d'ailleurs bonne fete à tous !!!
je viens de finir la saison et finalement sans surprise les bulls sont champion !! aprés avoir écrasé toronto boston cleveland et denver !! 4/0 à chaque fois je vous dirais le nombre de triple double plus tard .
Par contre énorme surprise j'ai réussi à commencer la 2nd saison !!! me voila au....Lakers avec à mes cotés Kobe bryant !! duo de fou j'ai fais plus de 18 matchs et j'en suis a 32.7 pts 7 rbds 12.5 passes 4.5 ints et 1.5 contre avec 1.8 balles perdue équipe superbe !!!
cinq maj composé de
Kobe bryant
Dwayne parker mon joueur
ron artest
pau gasol
andrew bynum
au fait jpense peut être avoir compris pour le bug de 2 eme saison jvus dirais ca plus tard sur ce enjoy et bonne fete !!
Ok pas de pbm Fullmetal. Je pense que si ta raison il y a pas mal de gens en fin de 1 ere saison qui seront intéressé
Sur ce bonnes fetes a tous ;)
Hello les gens !
Alors voila j'ai terminé depuis un petit bout de temps la saison NBA en année rookie victoire écrasante tout le long des play off aucune équipe n'a été en mesure de nous inquieté
Cleveland balayé 4/0
stats de mon joueur Dwayne Parker
33 pts, 12 rbds, 11 pad, 4 ints,0 contre, 2 balles perdues
32 pts, 9 rbds, 10 pad, 7 ints, 1 contre, 3 balles perdues
34 pts, 6 rbds, 12 pad, 5 ints, 1 contre, 5 balles perdues
42 pts, 10 rbds, 11 pad, 2 ints, 0 contre, 1 balles perdues
Finale contre les Denver Nuggets balayé eux aussi 4/0
54 pts, 8 rbds, 12 pad, 2 ints, 2 contre, 0 balles perdues
39 pts, 11 rbds, 13 pad, 8 ints, 0 contre, 3 balles perdues
44 pts, 9 rbds, 7 pad, 3 ints, 0 contre, 4 balles perdues
46 pts, 8 rbds, 8 pad, 3 ints, 2 contre, 4 balles perdues
Nommé MVP des finals avec 45.75 pts, 9 rbds, 10 pad, 4 ints, 1 contre et 2.75 balles perdues de moyenne.
Nouvelles saison ou j'avais le choix entre les Bulls ,les Celtics et les Lakers. J'ai quitté les Bulls parce que le départ de tyrus thomas qui m'aidé dans la racket m'ennuyé le poste 5 dépourvue de bon joueur malgrés la présence de josh howard, luol deng et derrick rose. Par contre transfert hallucinant aprés mon départ Carlos Boozer a signé chez les bulls pour 95 millions de dollars suivit de...Iverson ca promet une trés belle équipe!!! Les celtics ne me faisait pas envie malgré la présence de rajon rondo que j'aime particulierement. Je rejoins donc kobe bryant et pau gasol. Une équipe trés compétitive!!!
Lamar Odom à été échangé contre un rookie afin d'alléger la masse salariale du club malgré tout les remplacants restent compétitifs. Un super trio avec Kobe ,Pau et mon joueur!
Kobe à la méne ca fait un véritable festival de Alley hoop et pareil quand c'est mon joueur qui prend le poste 1.
D'ailleurs je valse entre 4 poste 1, 2, 3 et 4 je suis le meilleur marqueur de l'équipe avec 32 pts(2nd scoreur NBA derriere LJ23 37.5 pts de moy) , meilleur rebondeur 7.4 rbds ,meilleur passeur 11.9 pad (3eme meilleur passeur NBA), meilleur intercepteur 4.5 (1er intercepteur NBA) et meilleur contreur 1.3.
J'ai réussi pour l'instant 5 triple double en saison réguliere
17 pts, 10 rbds, 15 pad premier match contre les Clippers
30 pts, 11 rbds, 13 pad contre les Bobcats
23 pts, 10 rbds, 17 pad contre les Nuggets
je n'ai pas eu le temps de relever les autres mais je vous dirais tt ca bientot. Mon overall est de 90 j'ai 89 en attaque 91 en défense et 91 en rebond.
Mareese, tu va peut être pouvoir m'aider, j'ai un souci avec ma nouvelle partie, je viens d'intégrer l'effectif des lakers et lorsque je veux jouer mon premier match en NBA, il s'affiche "coach actif". Je me suis dit que c'était une option et pourtant je ne le trouve pas, juste un "mode entraineur" où j'ai mis "sans" mais rien ne change.
Merci pour la réponse
Fullmetal
T une machine dis donc lol!! surtout aux triple double que t'enchaines comme des ptits pains ;p
Moi jai un peu relaché a cause des fetes je my remets debut janvier et la je suis en decembre de mon année sophomore;
Au fait tu peux regarder un truc pour moi stp ?
Est tu toujours considéré comme un rookie malgré le fait que tu sois a ta deuxieme année (Voir dans "rapport rookie" dans l'onglet "statistiques") parce que moi c'est le cas.
Claudou
Dsl je peux pas t'aider par raport a ton probleme je n'ai pas eu ca dans ma partie. Ds encore
Maresse
La j'en suis en décembre comme toi j'ai fait 21 matchs et 21 victoire consécutive on est tout simplement injouable pour les autres équipe de notre conférence. Seul les spurs on été en mesure de rester accroché jusqu'au 4 eme quart temps. Sinon j'attend les équipes comme Chicago (5 maj composé de derrick rose, iverson, josh howard, carlos boozer et brad miller) ,les celtics ,Cleveland et Dallas (kidd ,kevin martin ,shawn marion ,nowizki et joakim noah)
Ok je jetterais un oeil pour voir ca j'ai crée un nouveau joueur un pivot 2m10 125kg je suis qu'à la ligue d'été et mes stats sont de 23.5 pts 11.3 rbds 2 passes 1 contre 0.3 ints et 1 balle perdue aprés 3 match. je ne pense pas être capable de faire autant de triple double avec ce joueur bien lent lol (étant joueur de basket ca fait du changment quand on joue arriere aillier en passant a pivot ^^)
Sinon pour le bug 2nd saison j'ai fait un topic jettez un oeil et si y'en a qui le test j'aimerais un retour pour savoir.
Bonne fête !!!!
Je crois que je vais jouer à autre chose en attendant le patch en espérant qu'il corrige tout ça! Merci quand même
Maresee
je ne suis plus considéré comme un rookie j'ai parcouru de long en large le rapport rookie et je ne suis plus dedans. Comme d'hab il faudra attendre le patch.
Ah mince.... Ben je vais m'areter la et voir ce que changera le patch. Sinon ca aura été 4 semaines de jeu et plus de 2000 heures de jeu pour rien