Putain, tu m'auras fait réver mec
Ouep OMboy c'est toujours sa
Bon bah dommage
moi je suis toujours connecter sur le nba league pass donc sa marche sans problème , si j éteins mon ordi sa va me déconnecter ?
Pareil que toi et je pense que oui ça déconnectera.
Je peux pas vous dire ce qu'il s'est passé je ne suis pas a l'origine du site que je vous est envoyé et ce n'est pas mon compte NBA live pass donc je suis dans le meme cas que vous je suis dégouté...
Sa dépend si ta coché l'option rester connecter a chaque visite truc du genre
Prenez le second site(c'est jonas qui me l'a filé) c'est pas du luxe mais c'est toujours sa
Je comprends rien Jonas.
Tu nous donnes le lien vers le site, mdp, tout ça et là tu dis que c'est pas toi.
Le mot de passe est sur le site j'ai trouver ce site donc je vous fait partager
Ok..
Je vois pas ce que tu comprends pas ?
On sait jamais, si quelqu'un ici a un iphone jailbreak, je connais un moyen pour avoir gratuitement les matchs nba en streaming sur l'iphone. Qualité satisfaisante si vous êtes connectés en wifi. NBA.COM ont crée un league pass mobile à 40$ par an qui permet de voir les lives, mais pas les rediffusions (problème de blackout hors USA je sais pas quoi). Bref si quelqu'un possédant un iphone est intéressé, qu'il me fasse signe ici, si je peux faire un heureux
Un pote me dit qu'il a réussi à se log. Je lui fait pas assez confiance pour essayer, mais vous pouvez toujours tester
j ai un itouch jailbriké je voudrais bien ton petit tuyo ^^
Pourquoi tu veux pas essayer rtsqf ?
Marche toujours pas et un pote m'a dit que c'est foutu :'(
Oui c'est foutu la NBA on surement retiré le compte ....
Dommage ...
Jonas, je suis déjà log, pas envie de risquer de louper les matchs de ce soir pour "essayer" alors que moi ça marche encore
tiiflow: Il te faut appulous qui est une app qui permet de "croké" les apps payantes sur l'appstore. Tuto pour l'installer: http://www.forum-iphone.fr/sujet-9076-tuto-installous-installez-des-apps-cr4ckees-depuis-iphone.html (remplace le 4 dans l'url par un A, c'est la protection jvc qui interdit le mot)
Ensuite dans appulous sur ton iphone, tu cherches cette app: http://appulo.us/appdb/?page=viewapp&id=12544
T'installes le tout, et tu devrais pouvoir regarder les matchs nba en live avec une qualité très correct pour l'iphone. Je cherche toujours à savoir comment contourner la protection de blackout (qui fonctionne via le gps de l'iphone) pour avoir les rediff des matches, si je trouve comment je le posterai ici.