Bonjour, je crée ce topic de "pub" car il évitera (peut être, et je l'espère) la MULTITUDE de topic au sujet des tournois du genre :
"VENEZ NOMBREUX TOURNOI SUPER KIKOOLOL!!!!!!!!!!!!!!!!".
Et étant donné que le forum 2k9 devient de plus en plus mort et est carrément pollué, ce qui veulent créer des tournois pour 2k9 peuvent le faire ici, jusqu'à ce que 2k10 arrive.
Merci et bon jeu !
Bonne initiative !!
Eh bien je l'annonce à l'avance la saison 3 de la FrenchLeague sera sur 2k10, donc inscrivez vous sur le forum :
http://frenchleague.forum*actif.net/
(enlevez * pour que le forum s'affiche )
Venez nombreux (la saison 2 est en cours, il n'y a plus de places disponibles)
Je suis sur ps3 :'( !
J'ai donc crée un tournoi PS3 petit pour les vacances de 8 joueurs. Il reste 5 places, le nom du tournoi est nbatime !
A bientot
Bonjour à tous,
je fais parti d'une ligue sur XBOX 360 nommée FranceSlam. Franceslam existe depuis NBA LIVE 2003 et a migré sur les 2k lors du 2K8. Nous voici dans la septième saison (sur 2k), spécialement adapté pour les vacances (c'est une Summer League), mais habituellement, c'est une saison normale, avec un rythme précis.
Actuellement, la saison est déjà bien avancée et se terminera un peu avant la sortie de NBA 2K10. Bien sûr nous rempilerons pour le nouvel opus.
Nous accueillons volontiers de nouveaux GMs potentiels, venez donc vous présenter sur notre forum afin de faire un peu plus connaissance.
http://franceslam360.forumperso.com/index.htm
Nous avons aussi un site officiel, qui est régulièrement mis à jour. Bien sûr, en ce moment il reste en standby pour cause de vacances.
http://www.franceslam.com/
Bien sûr, c'est une ligue sérieuse. Des règles sont à respecter, l'engagement et l'investissement du joueur sont indispensables En espérant vous revoir vite, et pourquoi pas une partie sur le live !
Bonjour,
J'organise une ligue 100% française. Mais avant de la crée, il me faudrait savoir qui voudrait y participer. 16 équipes serait l'idéal.
Les inscriptions commencent maintenant et se finissent samedi prochain.
azeeef@hotmail.fr pour plus d'information.
Vous avez juste a poster sur le topic pour vous inscrire !
A bientot j'espère !
Je fais aussi parti de FranceSlam, une ligue sérieuse où l'ambiance est très bonne donc n'hésitez pas a vous inscrire
Pour les iscriptions, vous donnerez 3 choses :
-ID PSN
-adresse hotmail (votre msn quoi)
-équipe voulue
Pour que l'on soit 16 le plus rapidement, faites passer l'info a vos amis qui ont le jeu.
Je donnerai le nom de la ligue demain dans la matinée. Une fois les 16 joueurs réunis, je donnerai les règles de la ligue.
Sur ce a bientot !
ID PSN : T_HO0MA5-
MSN : azeeef@hotmail.fr
Equipe : OKC Thunders (haha, certains se moquent, mais moi je m'en moque )
J'ai crée la ligue : elle se nomme nbatime et le mot de passe est nba. Voilà, rejoignais-nous !
vs pouvez filmez des matchs pour kon voit koi !lol
merci
C'est pas pour le topic qui est un bon topic, c'est pour G12
+1 Shakka
Ne pollue pas mon topic s'il te plait...
ta mére c' seins st tel'ment poilu (sms fr ever!)kon diré des noix d'coco ...!!
C'est tout autant collector que "j'ai beaucoup de poils pubiens"
Franchement vous assurez aujour'hui j'aurais bien ri !!
J'avoue que aujourdhui était un jour de fête
Sinon theG12, ton message ne m'atteint pas
Franchement vous avez eu pas mal d'imagination !!
Je m'inscrit et voici mes coordonnées :
ID psn : sheb
Adresse msn : pierre_p_77@hotmail.fr
équipe choisit : Miami Heat
Voila pour moi !
Mouais