Bonjour je propose ce petit jeu sympathique, il s'agit du jeu des enigmes.
Je poste une enigme est celui qui trouve la réponse doit a son tour poser une énigme ainsi desuite...
C'est parti
un homme noir habillé en noir est sur une route noir
une voiture noir, les phares eteint et le moteur eteint arrive dans une dessente, le mec la vois bien arrivé et arrive a l'evité, comment a-t-il fait ?
Il faisait jour.
J'aurais pas trouvé .
GG Thorkell à toi de poster une enigme
Euh, quelqu'un peut prendre ma place, je n'en ai pas en réserve là désolé.
ok ba celui qui veut lance une énigme
Je veux bien .
_______
Comment minuter 9 minutes avec un sablier de 4 minutes et un de 7 minutes ?
celui de 4 min on commence d'abord a le faire couler de 2 min et on lance celui de 7 min et une fois celui de 7 min terminé on lance direct celui de 2 min et sa fait 9 ?
En quelques sortes .
____
Réponse :
Retourner les deux sabliers en même temps. Une fois celui de 4 minutes fini, le retourner une nouvelle fois. Quand celui de 7 minutes se finit, le retourner. Une minute plus tard, le 4 minutes se termine [-> 8 minutes]. A ce moment-là, une minute s'est écoulée dans le 7 minutes ; le retourner pour mesurer la dernière minute et arriver à 9 minutes.
Google spotted .
On prend sa montre
J'aime bien ce topic
Il fallait avoir l'idée de le créer aussi .
Moi aussi je l'aime bien .
Pareil moi j'aime bien les énigmes. ^^
Par contre le jeu n'est pas tres actif sur fofo. Vous allez voir le nombre de joueur qui vont debarquer ici le jour de sa sortie.
Regarde mon Topic sur BO comme il a du succes 300 msg en moin d'un jour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1762215-1-0-1-0-hs-enigme.htm
Oui mais bon Black ops...
Oué ma la je voulais juste passé le temps apres je m'en fou de la communtoé de gay qui a
je pense que la communauté d'ici est légèrement plus mature que celui de Call Of Duty...
Go énigme
Chaud sur BlackOps ca fait mal au yeux de lire les réponses .