(bon ca a validé tout seul super.. je continue)
de 100 calories.
Seulement le plus efficace semble la course d’endurance de 30 minutes, et il parait qu'on commence à puiser dans les réserves dès 40 minutes, donc j'pense enchainer 2 séances de course d’endurance, genre 30 + 20 minutes pour commencer.
D'ailleurs vous aurez quelques tips pour bruler un peu plus les calories ? Parait qu'en montant bien les genoux c'est efficace...
Bref, sinon voici mon problème, en fait je fait du wii fit dans ma chambre, qui est au 2ème (ancien grenier), et le sol est du parquet... donc quand je cours cela s'entend bien sur le parquet (moins à certains coins de ma chambre, plus à d'autres), pour faire moins de bruit vu que je dérange avec ca , j'ai pris un tapis de bain avec poils et ca fait presque plus de bruit à certains coins de ma chambre, le probleme c'est que je cours avec chaussettes (avec chaussures c'est bruyant comme il faut...) et que à force c'est pas agréable x)
J'ai pensé à me prendre un tapis de gym, mais est-ce que ca peut me rendre silencieux quand je cours ? (du moins question d'épaisseur)
Merci