Notre futur modérateur est de retour
Ouais, je sais pas de quoi il est capable mais vu comment tu en parle sa doit etre très marrant !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-9966-119-0-1-0-we-are-infamous.htm#message_22792
C'est quoi les critères pour avoir le lien ?
DarkLink » J'ai voté, même si je doute que ça mène à quelque chose...
rOTHr2MY » De qui parles-tu ?
Rimyh » Je le donne moi, c'est tout. Je connais les personnes en qui on peut vraiment faire confiance.
+ Enlève les derniers messages dans les forums de ta CDV !
De toi
Personne ne connaît ce pseudo, personne ne verra la cdv. Ta technique de recrutage n'est pas au point, j'ai eu le lien en 5 minutes.
Je vous rejoins les amis
Rimyh par prudence, masque les quand meme
" Ouais, je sais pas de quoi il est capable mais vu comment tu en parle sa doit etre très marrant ! "
» Oui mais tu parles de quoi là ?
Rimyh » J'ai envoyé des MPs aux personnes de confiance en leur disant de caches les derniers messages postés de leur CDV, c'est tout. Ma technique de recrutage est au point ; qui t'a donné le lien du QG ?
ouais c'est vrai il sufit qu'un floodeur ne se fasse passer pour un gentil ( :hap ) et qu'il ai le lien...
Entoxya-Reakers-Game13-infamousboy-Himyr-Rimyh-San
gu-II-d33zssd et moi
" Ouais, je sais pas de quoi il est capable mais vu comment tu en parle sa doit etre très marrant ! "
» Oui mais tu parles de quoi là ?
Entoxya >> je crois qu'il parle a moi non ?
Oui je parlais a Game13
C'est rOTHr2MY, je n'ai pas du me montrer très convaincant pour l'avoir. Ceci dit, vous pouvez avoir confiance.
on dirait que le flood est fini
Passez par moi pour donner le lien.
Ouf' j'ai cru j'allais me faire flinguer mdr' ouais tinquiète je te demanderais avant !
Il manque des habitués du forum en tout cas, dans ton QG
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-22807-1-0-1-0-topic-du-modero.htm
PileRechargeable » Non, le flood n'est pas fini.
Rimyh » Ouais, je sais. Ils ne tarderont pas à venir.
Et quand meme les floodeurs totalisent 60 floods a eux 2... déséspérant.
Et le pire c'est que thesvr******** a crée un topic du modérateur il s'y croit et le pire c'est qu'on peut rien faire
Tu parles de qui Rimyh/ Hymir