Oui, Bonjour au fait (:
Il faudrait un médérateur à tout pris.
bon je vais reprendre depuis le debut alors.
hum hum,
bonjour, mes topics que j'ai creer sont inutiles je m'excuse que j'ai fait perdre votre temp avec ceci. j'espere de ne plus vous faire chier, sur ce je vous souhaite journée sur le forum.
Capotedark (sur la wii)
PS: Sa serai bien de crée un topics de pendu des pirates =P
Créé ce topic mais sans fautes d'orthographe.
OK sa va être long avec la wi
C'est un début !
re-bounjour, j'ai créée un topic sur le jeu du pendu si vous vouler jouer vener sur mon topics
Capote commencent à s'améliorer.
Quant à wanamo, qu'il m'énerve ce gars.
merci winner j'ai meme mis la balise si tu n'as pas remarquer
pourkoi j'énèrve ?
pour me faire pardonner NEW
Pirates des Caraïbes : L'Armada des Damnés est un nouvel épisode de la série des Pirates des Caraïbes qui, une fois n'est pas coutume, n'est pas adapté d'un film. Toujours au rayon des originalités, la licence s'aventure dans un nouveau genre puisque le titre développé par Propaganda Games est un action RPG. Le jeu sera l'occasion de découvrir les évènements précédents ceux des films aux commandes d'un pirate partant à la découverte des Caraïbes.
Date de sortie française : Automne 2010
Date de sortie US : 31/12/2010
hum je pense, que le jeu sortira déjà aux US puis en françe tu sais il faut pas inventer des fausse information sa nous énerve...
Informations déjà existante, et surement fausse ! Tu ne fais que aggravé ton cas, après j'aimerais que Capotedark arrête de prendre ses propos pour une généralité !
Salut.
Salut les pirates !
c'est vrai qu'il faudrait un modo ...
Impossible, c'est pas 2 "kikoulols" qui feras venir un modo ! Il nous faut attendre, et supportés !
Bonsoir les pirates.
Bonne nuit.
S'ayait, près avoir attendu tant de jour 72 pour être exacte, après avoir rien foutu pendant ces 72 jours. Après être parti en vacances, s'être coucher tard (très tard ), après des jours de chaleur (ou de pluie), de décontracte je m'envoie vous dire que aujourd'hui Vendredi 3 Septembre 2010 à 10h (c'est bientôt ), aujourd'hui pour moi c'est la rentrée.
La classe de troisième, la classe de l'ignorance, la fin du collège, le brevet etc...
Hasta la vista les pirates !!!!
Enfin je reviens à 12 heures hein