CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obtenir les armes de la 1ere partie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:13:17

Salut a tous, je me doute bien que le forum est un peu mort, mais je me suis replonger dans ce jeu et :bave: et je suis en plein dans la platine, or je m'aide avec un guide pour quelques trophées et pour la fin C et D il faudrai avoir toutes les armes, or quand j'ai fais le jeu pour la premiere fois, je ne pensais pas faire la platine.
Comment récup les armes de la 1ere partie dans la 2eme apres la fin A quand on recharge la save pour la B et qu'on a les souvenirs de kaine sous forme de VN.
Merci

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
19 avril 2014 à 10:57:18

Salut,

Ben ça dépend quelles armes il te manque... Si tu étais censé les obtenir avec des quêtes dans la première partie, ça me semble un peu mort. Si tu étais censé les acheter, je ne sais pas si elles sont encore en vente...

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:49:32

Merci de ta réponse mais j'ai trouver.
A l'aire, dans la 2eme partie avant de combatre Wendy, l'armurier du marcher de l'aire vends toutes les armes de la 1ere partie.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
20 avril 2014 à 16:28:47

Ah oui, c'est vrai qu'ils en parlaient dans la soluce. :oui: Forcément, ayant tout obtenu dans la première partie du jeu, le vendeur de l'Aire n'avait rien à me proposer à ce moment-là...

MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:02:45

Et autre chose, pour les améliorations j'ai besoin d'oeuf d'aigle, je sais qu'on peux les avoirs a l'aire, sauf que j'ai fais le passage de la déstruction de l'aire, on peux en avoir ou a pars l'aire?

Sinon sa me force a faire la fin C et au lieu de recharger pour la fin D, refaire entierement la 2eme partie.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
21 avril 2014 à 13:29:35

L'Aire est le seul endroit où tu peux avoir des oeufs d'aigle (sans compter le DLC).

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:36:01

Effectivement c'est mort pour les œufs d'aigle.
Quelle chierie ce truc à la c*n

MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:10:34

J'ai le dlc, et apparemment on peux en avoir dedans.

Mais c'est mort je laisse tomber la platine, putin de loot, j'ai farmer plus de 15 h, et je laisse tomber pour l'amélioration des armes.

Les drop des shaman du desert sont a moins de 1% ou quoi? :ouch:
Et c'est pas les seuls...
Les ombres me lachent que des vieux albums, des album coloré et/ou des des soins.

Je fonce faire des fins C et D car j'ai quand meme envie de voir toutes les fins.

Merci beaucoup de votre aide, mais je crois que j'ai jamais autant farmer.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
22 avril 2014 à 10:06:48

Le DLC est très pratique pour avoir certains objets rares comme les oeufs d'aigle, la pyrite, ou encore du minerai d'or... :oui:

L'amélioration des armes, c'est vraiment la quête qui tue le jeu quand on cherche à avoir le platine, c'est clair. =/ Mais perso, c'est pas les shamans du désert qui m'ont posé le plus de soucis... J'ai dû passer environ une heure dans cette zone. J'ai même eu deux bracelets austères en 3 minutes (deux fois de suite en fait). :noel:

Ce qui m'a vraiment gonflé, ce sont les colliers mélancoliques... Y a pas de meilleure zone de farm que le sommet du temple oublié, mais faut s'accrocher car y a de quoi y passer des heures... Quoique, j'ai remarqué qu'en changeant la date de la console après chaque drop, le suivant tombait assez vite.

Bref, ma patience aura payé vu que j'ai le platine maintenant. :cute:

MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:49:29

J'ai quand meme fais une save sur clé USB vu que la fin D suprimait tout et donc si jamais un jour je veux faire ces 2 trophées je retournerai les faire.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
22 avril 2014 à 22:13:56

Il te manque quel trophée à part celui des améliorations d'armes ?

MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:47:22

Il me manque que 15 amélioration et puis le maitre de la forge les 30 améliorations.

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:07:16

Pas du tout les plus chiants quoi :noel:
Perso, sa m'a pris 3 jours de farm pour tout ce qui me manquait :hap:

Et rien qu'1/2 journée pour UN putain de bracelet mélancolique :fou:
Mais sinon, désert, temple, aire, gros oeuf et co, c'était chiant mais pas non plus a s'arracher les cheveux

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
24 avril 2014 à 14:00:32

J'ai vu pas mal de posts de gens qui galéraient à trouver des oeufs géants... Ça m'a surpris, j'en trouvais super souvent au village, perso. J'ai pu en revendre quelques-uns, ça m'a aidé pour atteindre les 1M. :o))

MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:58:30

les 1 000 000 j'ai utiliser la technique du riz, en moin de 30 min j'avais le trophée.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
24 avril 2014 à 21:19:04

La technique du riz ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
24 avril 2014 à 21:20:15

Perso j'ai juste revendu tout ce que j'avais récupéré suite à mon farm pour les trophées d'amélioration d'armes et c'est bon, j'avais le compte. ^^

MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:09:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21168-7022-1-0-1-0-obtenir-les-armes-de-la-1ere-partie.htm#message_7043
| Ecrit par « Devilounet », 24 avril 2014 à 21:19:04
| « La technique du riz ? »

ouai tu plantais du riz, tu augmenter la date de 1 journée puis tu relancais le jeu et tu avais plus de 150 graine.

J'ai fais pareil avec les fleurs sauf que j'ai augmenter de 2 jours

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
25 avril 2014 à 11:13:08

Ah, je ne connaissais pas ça. Enfin le jardinage, à part pour le trophée associé, j'ai un peu fait l'impasse dessus. x)

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:57:28

Pas mal la technique du riz, je ne connaissais pas non plus.
Le farm le plus long pour moi, c'était les pendants métalliques.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 26.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment