Encore quelqu'un qui s'est arrêté aux graphismes et au Gameplay... Navrant.
Rien à voir avec le graphisme, je m'en entendais à ce que ce soit pas très beau, j'admet que les musiques sont là et son scénario qui arrive à un peu embarquer (J'ai seulement fait 2 heures de jeux), mais il y a des choses qui me dérangent. En tout cas je ne pense pas que ce soit mon style de jeux.
Ouais, chacun ses goûts, mais achète que tu passes à côté d'une merveille!
Saches* ><"
Pour moi le gros défaut du jeu c'est ses quêtes annexes sans intérêt, chiantes au possible. Parce que je suis du genre à courir après ce genre de quêtes et elles sont juste soporifiques.
Bah certaines quêtes augmentent le background. La j'essaye le Platine et les armes c'est ch***t.
le plus chiant c'est les oeufs d-aigle et les bracelets austere
mais avec le dlc c'est plus simple
Avec le DLC j'ai pas eu de probleme pour les oeufs d'aigle.
Le plus chiant c'est bracelet austère/collier mélancolique/oeuf d'aigle/perle noire... Ca en devient super long à force.... M'en manque un des deux premiers...
Commandé pour 35 euros avec deus ex hr et darksiders. 12 euros par jeu environ j'suis content
C'est darksiders qui me tente le moins donc soit je commence par nier soit deus ex. J'espere ne pas etre déçue en tout cas ^^
Nier est vraiment un bon RPG sur Next-gen, même s'il est plutôt tourné action.
Nier est le type de jeu même qui se base plsu sur le fond que la forme.
Les graphismes sont certes un peu ternes et simple.
Malgré cela, tu as uen sacré scénario derrière et la bande son déboite LARGEMENT les dernieres OSR des FF 10 à 13-2 inclus.
plus ça va plus j'adore ce jeu, l'hommage à RE1 dans le manoir, c'est énorme.
Tu as vu l'hommage à Zelda aussi ?
Quand le prince du desert chope son masque
Le passage en mode resident evil est vraiment énorme c'est clair ^^