CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus répétitif ... tu meurs!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
genki-san genki-san
MP
Niveau 17
01 juin 2012 à 16:41:39

ce jeu est 1 chef doeuvre cest incontestable ;)

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
01 juin 2012 à 22:57:52

Narvalito
Posté le 1er juin 2012 à 13:16:29
" 2 compagnons (3 avec le livre) son ininterressant "

Ah oui quand même

Désoler si je me suis mal esprimer, mais je ne pense pas mettre trompé sur le nombre de perso qui acompagne le héro de ce jeu. Enfin pour le coté ininterressant des personnage et de l'histoire, je tient juste a rappeler que j'avais presisais que ce jugement étais basé sur m'a premiere impression du soft (enfin je parle de la premiere fois qu'on termine le jeu). Je suis d'accors pour dire que je me suis planté dans mon jugement, mais toute les revelation interressante sur kainé et des evenement du jeu ne sont donné qu'a la seul condition qu'on termine le jeu 3 fois. Ce jeu est un pur chef d'oeuvre et je suis désolé si vous avais crue que je pretendé l'inverse.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:38:33

à l'auteur : Black ops 2 sort bientôt !

Alors toi et tes critiques de m*rdes, allez vous l'acheter , continue ta belle vie de gros bof et vient pas polluer le forum avec tes remarques à la con, merci.

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 00:26:51

petite question tu parle moi Mathis? je ne comprend pas trop. Je donne juste mon avis perso et je ne t'oblige en aucun cas a être d'accord avec moi. Au lieu de te comporter comme un gamin et insulter les autres de gros bof, tu ferais mieu de m"espliquer en quoi m'a remarque est con.
Enfin je trouve ça dommage de voir que sur les divers forum de ce site, les joueur prefaire insulter ou chasser toute personne qui ne partage pas l'avis des autre joueur

ps: je n'ai pas besoin d'acheter un jeu qui j'est deja et dont j'ai preque terminer a 100% (il manque juste de monter trois armes au level max)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2012 à 19:09:28

:hap: mais ses bizzare que tu l'aime pas finalfly sérieux se jeux est mythique pour moi

je respecte ton avis mais je te comprend pas surtout que ta joué a FF13 il est 100fois mieux que se FF bidon il vos rien se FF comparé au autre

mais je trouve que NIER mange tous les FINAL FANTASY on peut pas les comparé a NIER

Lestag Lestag
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 18:47:34

NieR nécessite une certaine ouverture d'esprit c'est clair... Ceux qui ont réussi à s'y plonger ne l'ont pas regretté. Les autres... Ils le referont peut-être d'ici quelques années après avoir un peu grandi. :-)

zackkkfair zackkkfair
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 16:29:50

de la à dire qu'il dépasse tout les ff faut pas exagérer et pour le 13 tout le monde l'aime pas alors qu'il est pas mal moins bon que d'autre mais il est quand même bien^^

Sinon Nier, ah Nier ce jeu est extraordinaire,je l'avais emprunté a mon oncle et rendu quand je l'avais fini mais je me suis vu dans l'obligation de le racheter par manque^^

Le début laisse beaucoup de questions en suspend j'avais trouvé une explication plausible sur le héros du prologue comparé à celui que l'on joue àprès mais qui s'est révélée fausse^^

un jeu plein de mystères pour notre plaisir et personnellement comparé à d'autre personnes je trouve qu'il n'est pas moche il est visuellement pas mal

y'a mieux mais il est pas franchement moche comme tout le monde le dit.

Mais après le gout des graphismes plus on a commencé à jouer tôt aux jeux plus on trouve que les jeux sont beaux car on voit la différence,

ayant commencé par zelda 1 sur nes je sais de quoi je parle^^

sinon me manque plus que les fins C et D sur Nier mais j'ai préféré recommencé l'histoire pour me remémorer tout les évènements^^

aim1997 aim1997
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:08:46

J'ai pas le jeu mais j'ai écouté l'ost pour me faire une idée et elle m'a l'air très bonne :oui: alors le troll là c'est évident. Bon c'est pas du final fantasy, du Zelda ou du Xenoblade mais quand même.

MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:21:34

Oh La la... pardonnez-moi de mon arrogance monsieur, je ne voulais pas vous irrité :hap:

Nan mais sérieux, relis ton 1er poste...Tu penses te faire des amis là ? tu sais très bien que les gens vont être contre ce que tu dis.

D'ailleurs vous autres qui faîtes les "compréhensifs :hap: " c'est bien, mais moi j'appelle ça plus de l'hypocrisie qu'autre chose...

Quant à ceux qui dise "gamin" "rageux" "immature" et tout ça, 1èrement , je vous défèque sur le nez :hap: et 2èmement, vous avez surement raison, mais à force de rien dire on devient une lopette...

MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:31:02

Et au fait mon message ne s'addressait pas à toi finalfly...

Mais à l'auteur du topic

Gua Gua
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 03:09:12

J'adore Nier, mais des fois j'ai honte de la communauté, vous parlez du jeu comme s'il vous procurez la même intensité que le fait d'avoir une copine. Et en plus on se permet de cracher sur ceux qui n'aiment pas, de les traiter de beaufs, de kevin. Arrêtez de faire vos intellos.

-Malfrat- -Malfrat-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:35:32

Tu crois qu'avoir une copine c'est une fin en soi ou quoi ?

Nier m'a beaucoup plus touché que la dernière fille que j'ai baisé hein :hap:

Gua Gua
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 23:35:06

"Tu crois qu'avoir une copine c'est une fin en soi ou quoi ?"

Oui, je parlais du fait de partager sa vie avec une fille, pas juste de tirer un coup. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2012 à 14:36:08

je ne comparérais pas un jeux a ma femme quand méme elle et plus importante q'un jeux pour moi :hap:

nier et mortel comme jeux mais ses vrai que je comprend pas que certain s'enflamme quand une personne ne l'aime pas ses leurs avis

_gigabit_ _gigabit_
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 14:48:51

vous avez bien nourri le troll :hap:

Bfast73 Bfast73
MP
Niveau 8
15 octobre 2012 à 04:44:19

d'accord avec l'auteur de ce post sauf pour la musique qui est excellente. Tout est a refaire, graphique moche, combat ennuyeux(on tapote comme un idiot sur le x), aller retour avec long temps de chargement meme quand on entre dans une maison. Alors oui la fille malade c'est touchant mais bon sang qu'est qu'on s'ennuye dans ce jeu moi je mangeais des dattes et d'une autre main je faisais avancer le personnage. Ne pas etre de votre avis c'est aimer forcément call of et ne pas savoir apprécier un jeu.

jopok jopok
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 19:47:26

j'ai écouter ost sur yt et elle est franchement pas exceptionnel y a largement mieux

kiraisagod kiraisagod
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 18:24:20

Post un peu tardif mais tout comme l'auteur j'ai joué 1h30 a ce jeu (je suis apres les 2 boss) et je suis plutot deçu pour l'instant. Les ennemis sont moches( tout comme les graphismes) le systeme de combat est pas génial mais surtout les musiques rendent dingues tellement elle sont répétitives. Je compte tout de meme le finir car je n'ai pas encore d'avis définitif mais meme si la suite est meilleure acceptez au moins le fait que le début du jeu soit plutot ennuyant :/

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:00:47

La suite devient meilleure (surtout à partir la 2ème partie du jeu) :)
Tu le fais en quelle difficulté?

uchiwa_gogeta uchiwa_gogeta
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:21:48

normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 26.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment