Sinon tu voyages rapidement avec les mini-temples (les especes de pyramides avec un cube dessus).
Si tu n'y a pas encore accès il faut parler au roi une fois le temple sterile fini (ou alors son ministre je sais plus).
Par contre pour pouvoir les utiliser faut d'abord les ouvrir en tirant le cube qui est dessus.
Je le sais, j'ai déjà fini le jeu Là je le recommence en difficile en essayant de compléter toutes les quêtes, et j'ai finalement réussi cette foutue quête Il suffisait juste de coller le gouffre droit du désert et personne venait m'agresser
Ah, désolé du double-post, mais pour utiliser les puits de sable, il faut attendre l'ellipse de 5 ans Et après cette ellipse, la quête n'est plus disponible.
Sinon, je pense que je vais abandonner la quête des requins, pas question que Square Enix m'encule avec leur pêche de merde.
Non pas besoin vu que c'est comme ça que j'ai fait la quete.
Qu'est-ce que vous entendez par " le sentier menant au désert "
Parce que le seul sentier menant au désert que je vois c'est celui où on a le chjoix entre le Temple Oublié à gauche et le désert à droite... Et je vois pas d'eau dans ce coin.
Je précise je cherche l'esturgeon
Je retire ce que je viens de dire j'avais pas bien cherché
+ desolé pour le double post
Lol, c'est vrai que si tu cherche une étendue d'eau, ca va pas le faire ^^
Haha il m'a fait rire avec l'hynéria ! Tu parle d'un poisson légendaire ! Je m'attendais à tirer de toutes mes forces sur mon joystick pendant 5 minutes... je l'ai eu en un coup sans le même le lacher une seconde
Meme si j'avoue que la tempête de sable gêne un peu pour voir sa direction mais sinon c'était simple
Une fois qu'on a pris le coup de main et pigé qu'il faut incliner le stick du même coté que le personnage penche, la pêche ça devient ultrafacile. Il y a juste le Rhizodonte qui est un peu plus dûr que les autres à attraper.
Alors juste pour être sûr,
la quête bon appétit, ou il faut pêcher 5 requins.
Elle sera perdu au deuxième arc.
Donc faut pêcher les requin avec la dextérité actuelle ( lvl 5 on va dire )
Donc c'est super, super chiant a pêcher c'est ça ?
Parce que j'ai passé 6-7 minutes sur un poisson ( alors requin ou pas, je ne sais pas ) et au final, a la fin de la fin, il a briser ma ligne et c'est casser.. =(
Donc une technique spé ou juste de la chance et une semaine de try ?
( Sinon pour le colis fragile numéro 3, personnellement, je l'ai fais en courant tout droit, sans m’arrêter, car les loups nous suivent, mais n'attaquent pas si on cours )
C'est très faisable, le type qui dit que c'est hyper dûr plus haut dans le topic afabule. En fait quand certaines touches semblent infaisables, ce n'est pas un requin, mais un autre poisson qu'il est impossible d'attraper à ce point du jeu. Persite avec le bon appât au bon endroit - sardine près du maître pêcheur - et tu auras tes 5 requins sans problème.
Effectivement, en faite le requin est tout à fait faisable ^^
30 secondes maxi.
Ça devait être le M-Bleu qui me prenait 10 minutes pour rien!
Ouais, moi aussi le makaire me prenait la tête au début!
Petit pour ceux qui ont le jeu en cette fin d'année.
Et merci a l'auteur si par miracle il passe par ici ! ^^
J'ai réussi à avoir les 2 trophée , youpiee
C'est un peu long et faut avoir de la persévérance mais largement faisable
MERCI pour le topic, quelques remarques, même si ca a déjà été dit;
-On a pas de quêtes pour le poisson chat et la carpe.
-Le premier poisson légendaire c'est avec des sardines pas des carpes
-Le 2ème, il m'a fallu une bonne trentaine de sardines pour l'avoir, donc vous découragez pas
pratique
j'ai un soucis, j'ai tout les poissons dans mon inventaire et pas de trophée, j'ai seulement eu celui du poisson légendaire
c'est quoi le problème
bon ben c'était la carpe, je l'avais en stock, a mon avis j'ai du l'acheter