Bonjour à tous alor attention avent de lire ça risque de spoiler
Voilà
J'en suis à la deuxieme partie et on a deux nouvelles armes Déjà celle qui tape du 295 Dont j'ai oublier le nom du poid Légère et l'autre du 22x Légère aussi donc pourquoi celle au 295 Tape super lentement ? ça m'intrigue lol.
Mais si je suis ici c'est pour vous demander quel (selon vous) est la meilleur armes à Ameliorer (Niveau magie/dommages/poids bien sûr pas celle du kikookiroxle+) à vos Claviers :p
Pertuisane de Phénix
Idem ,pertuisane du phenix mais comme tous les armes du phénix elles sont dures à ameliorer .
Pour moi c'est l'épée du Phoenix, après c'est selon ton style, moi j'aime cette épée car elle frappe tous les ennemis aux alentours et pour utiliser la magie c'est parfait. Après il n'y a pas vraiment d'arme " ultime " qui fera l'unanimité. Chacun à la sienne.
L'arme tapant à 295 c'est la Kusanagi, l'autre je sais pas. Mais si l'une tape moins vite que l'autre c'est peut-être parce que les 2 armes font pas partie de la même catégorie ?
Les armes à une main sont utiles pour enchainer des ennemis lents parce qu'elles permettent d'esquiver très facilement si tu vois un coup arriver. En plus de ça les "coups spéciaux" qu'on enclenche en restant appuyé sur carré sortent rapidement. En contrepartie les dégâts infligés sont assez faibles.
Les armes à 2 mains sont utiles contre les groupes d'ennemis, elles permettent de renverser la plupart des Ombres et le coup circulaire (triangle) est très puissant. Le hic c'est qu'elles sont très lentes.
Les armes d'hast sont utiles contre les ennemis attaquant à distance puisqu'elles permettent de t'approcher d'une Ombre tout en attaquant (coup avec triangle) c'qui te permet de détruire les sphères magiques et d'te déplacer en même temps. Malheureusement elles ne peuvent pas percer la défense d'un ennemi donc contre les Ombres équipées d'armure ou de bouclier on oublie.
A chaque situation son type d'arme.
Dans la première partie du jeu l'Allégeance est simple à lvl up et elle est relativement puissante au niveau 4.
Les armes ayant le meilleur rapport "puissance/difficulté à lvl up" sont les armes Dédaléennes. On les obtient dans la seconde partie du jeu, les Fluorines nécessaires à leur amélioration se trouvent facilement dans la montagne des robots et en plus de ça il en existe une dans chaque catégorie.
he!! bin! moi qui croiyer en savoir pas mal sur les armes...j'ai tout faux.
je suis à la 2eme partie et comme un con j'ai oublier d'amélioré mes armes
du coup elle sont tout aux niv 1
mais c'est bizarre,je suis en normal(difficulté)et je ne galére pas...?
bon j'ai pas mal de qualiffication,comme atk +15 ou anti-recul+15ou12 mais j'aime plus,mettre exp +12.
je suis lv 21 et je cherche des piéces pour des quêtes du village et du litorale chez les robots.
es qu'il me manque une armes?!
j'ai fait le manoir(2eme partie)quand émile....vous me comprennais..hein?!
donc les armes:
lame sans nom:
fleur de lys:
nirvana:
lune levante:
reincarnation:
griffe du dragon:
lame traitresse:
fléau:(mon arme de prélidiction)
allégeance:
etreinte insencée:(addon)
kusanagi:
hache du bourreau:
croc jumeau:
fugacité:
soleil levant:
voilà ça fait 47%
merci pour vos réponses
Voilà la liste des armes : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=8555&id_rubrique=1967
Inutile de chercher compliqué, la Pertuisane du Phenix est la meilleure arme du jeu, quelle que soit la situation.
D'ailleurs en NG pour le trophée des 15h, l'astuce consiste à aller acheter direct la Pertuisane à Façade (en revendant tout ce qu'on a accumulé dans la 1ère partie) pour faire toute la 2ème partie du jeu avec sans l'améliorer.
je suis la seule à constater que par moment (rarement) avec la pertusiane du phénix mon perso semble taper autour d'un ennemi, comme s'il en faisait le tour sans le toucher?
bon c'est rare. ça reste la meilleur armes, mais c'est vrai que quand y'a plein d'ennimi autour je lui préfère l'épée du phénix.
Non non, tu as raison, mais c'est une question de maitrise, moi aussi au début je trouvais les lances nazes contre les groupes d'ennemis, mais on finit par s'habituer au maniement.
L'avantage des lances, c'est de pouvoir faire un "rush" de loin avec l'attaque spéciale qui en plus prend l'item en même temps si l'ennemi en drope.
oui c'est vrai pour le rush. je ne l'ai découvert que lors du ng+............ c'est vrai que cette attaque est bien pratique.
mais bon j'avoue que quand y'a plein d'ennemis je switch sur l'épée quand il tappe trop dans le vide....
c'est vrais que la pertusian est chaude à maîtrisé
mais...,je me pose une question?!
quand je fait un "rush" sur un ennemi en armure,il se renverse...vous ete d'accord?!
mais..(toujours avec la pertusian),quand je l'attaque avec une atk normal j'arrive toujours à pénetré son armure,enfin je la détruire pas en un coup mais en 2/3coup.
alors q'avec l'arme (épée du phoenix) je tape comme un malade,genre 10coups voir plus pour lui retirer son armure!
alors pourquoi la pertusian a temps de facilité à achevé l'ennemi?!
merci.
Les bonus (genre Pénétration) que tu as actroyé ne doivent pas être les mêmes.
je constate la même chose que gui52, avec les même qualificatif (25% attaque et 25% de butin).
parfois j'ai vraiment l'impression que les ennemi sont comme dans une bulle (quand on perso tourne autour en frappant dans le vide).
Bonjour, je suis à la seconde parti du jeu avec 9s, j'ai beau chercher, impossible de trouve le magasin pour acheter la pertuisane du phénix, et puis façade, cest ou ? Lol merci à vous
??
Ouaw !! tu fais un mix des 2 jeux toi !! Ca serait tellement cool ^^
9S est un perso dans NieR automata et façade est une ville dans NieR premier du nom