CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kainé transexuelle ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jumal jumal
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:14:55

Il n'y a aucun doute la dessus, Kainé est bel et bien une hermaphrodite (Futanari pour les japonais). Elle a bien un sexe d'homme ...

@ Sekoria

C'est pas vrai ce que tu dis. Ils ne sont en aucun cas au courant de ce qu'ils sont. Donc le fait que Kainé soit traité de monstre avant même qu'elle soit possédée relève de son état d'hermaphrodite.

Tapiki1 Tapiki1
MP
Niveau 5
16 mai 2010 à 20:01:16

moi jai vu les 2 premières fins et sa jamais été question qu'elle est Hermaphrodite et en plus elle doit etre super mini sa queue parce que je trouve que ses culottes sont très serrées donc... moi je crois juste que les developpeurs ont dit sa juste pour que s'en fasse une discution qui finit a rien

Squall-07 Squall-07
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 02:07:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme

je retiendrais:
-L'hermaphrodisme vrai désigne un cas rare d'intersexualité : la personne est dotée de chromosomes sexuels variables (XX, XY), mais naît le plus souvent avec une ambiguïté sexuelle et la présence simultanée de tissus testiculaires et ovariens, conduisant au développement de structures masculines (véritable pénis érectile et prostate) et féminines (vagin et utérus). La médecine n'en dénombre officiellement qu'environ 500 cas en France.

-Le pseudo-hermaphrodite féminin a des ovaires et un caryotype (46, XX) avec des organes génitaux externes ambigus. Il est dû à une exposition précoce aux androgènes, ce qui peut se rencontrer si le sujet a une hyperplasie congénitale des surrénales, si sa mère a une tumeur des surrénales ou a été exposée enceinte à un traitement hormonal inapproprié. Les OGE sont virilisés de façon variable, le clitoris peut avoir la forme d'un pénis avec hypospadias, le scrotum est toujours vide, il y a parfois une oblitération vaginale. Les organes génitaux internes (vagin, utérus, ovaires et trompes) sont normaux. La grossesse est possible.

plus bas dans la partie quelques hermaphrodites connus on peut aussi lire:
"Erika Schinegger, championne du monde de ski alpin en 1966, fut détectée comme étant de sexe masculin lors d'un test urinaire."

il est donc possible d'être hermaphrodite sans que ce soit visible.

Squall-07 Squall-07
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 02:11:13

elle peut aussi avoir eu les 2 sexe et s'être fait décapité le phalus à la naissance. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2010 à 11:29:20

tapiki1: En même temps t'as déjà vu un jeu où la "chose" est modélisé(même un sous entendu) ?

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:42:29

d'après FFXIII ils avaient modélisés la chose chez SE, un petit malin avait découvert ça et cela a filtré :noel: mais ça me choquerait Kaïné erma ... :noel: elle est tellement jolie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2010 à 15:04:09

Et moi, ça m'étonnerait que Sephiroth soit méchant, il est tellement classe (cherchez le rapport)<_<

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 15:13:53

aucun rapport c'était un ancien héros passé du côté obscure :noel: ( Crisis Core )
Kaïné ma belle, ne me dit pas que... :noel:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:13:34

Et d'autres pour remonter un topic qui date d'un an, mais on te pardonne vu la pertinence de ton intervention. Ton post fut très instructif.

_CrazyCat_ _CrazyCat_
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:31:28

Ah ouais, on se sent visé apparement...... :noel:

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:43:37

Je pensais que t'étais juste un boulet parmi tant d'autres mais bon tu n'es qu'un teen, je ne suis donc pas étonné de la bassesse de tes attaques qui sont à la limite du ridicule.
Enfin never mind, va te coucher le collège t'attend demain.

_CrazyCat_ _CrazyCat_
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:56:55

Ouais je suis troooooop un teen, quoi !!!! Trop un rebel que je suis !!! Pis toi t'es trop mature alors t'as forcément raison, normal, c'est la life quoi ! surtout que t'as 6 years de différence avec moi, wouh ! What a gap !!!!!!

La condescendance sur les forums ça me fait toujours tripper !

Bref, pour si tu veux des arguments plus convaincants :

Kaine est une meuf. Pourquoi ? Bah parce qu'elle en à l'air c'est tout. Elle a pas de truc à l'entrejambe et a des seins (d'ailleurs un hermaphrodite avec des seins aussi gros ça m'étonnerait). On nous dit rien dans le jeu à propos de son sexe, le seul truc qu'on a c'est son physique (avec lequel on peut déduire que c'est une femme).
Bref, il y a juste 2-3 couillons que se sont mis à extrapoler que c'était un herm parce que 2-3 trucs sont flous dans le jeu (et on peut déduire d'autres conclusions de ça). Du coup ça a pris des proportions énormes et les réa ont pas d'autres choix que de laisser le doute planer pour en plus gagner de "l'audimat"(en fait c'est le même cas de figure que pour Léo dans Tekken 6).

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 00:12:19

Ok, t'es vraiment un cas désespéré qui n'a apparement rien compris au jeu. Kainé EST hermaphrodite, tu le saurais si seulement tu t'étais donné la peine de lire la séquence sur son passé, à ton avis pourquoi est-il dit qu'elle était traitée comme un monstre par les autres enfants?
Inutile que je m'égosille davantage pour quelque chose d'aussi trivial, je viens de te prouver que 6 ans de différence représente un fossé.
Maintenant tu vas me faire le plaisir de prendre tes clics et tes clacs et de retourner sur les forums 15-18 et Black Ops, parmi tes semblables tu ne devrais pas te sentir dépaysé.

_CrazyCat_ _CrazyCat_
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 00:21:24

Hum Hum............

Bon premièrement, je viens de finir la fin D de Nier donc bon j'ai bien passé en revue le jeu....

Deuxièmement, j'ai souvent était mis à l'écart et on c'est souvent moqué de moi quand j'étais gosse (je dis pas ça pour plaindre et jouer les pauv' n'enfant en mal d'amour, que ce soit clair) mais ça fait pas de moi un hermaphrodite (ou alors mes parents m'ont caché un sacré truc)

Troisièmement, je fréquente vraiment pas souvent les forum et les FPS je déteste ça. Donc bon porter un jugement aussi lourd alors que tu connais rien de moi, désolé mais c'est très con.
Le truc que je me demande aussi, c'est pourquoi y a des gens (comme toi) qui veulent à tout prie que Kaine soit un herm ?
Vous refoulez un truc ou c'est moi ?

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 00:54:27

J'en ai rien à cirer que tu fréquentes ou non les forums de FPS c'était du second degré ça, un petit bonus que je me suis octroyé, une généralisation bête et méchante quoi, je pensais que c'était obvious mais peu importe. ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir qu'elle le soit, honnêtement ça me serait complètement égal si elle ne l'était pas mais elle l'est bel et bien je ne vais pas le nier non plus. Au pire renseigne-toi quelque part sur le net parce que ça fait un bail que j'y joue plus mais je suis certain que c'est de cette manière qu'il faut l'interpréter.
Tu sais dans le scénario de Nier il faut extrapoler des choses beaucoup moins évidentes qui ont même un rapport avec un autre jeu: Drakengard. ( entre autre le pourquoi du comment de la maladie qui touche l'humanité déjà ).
Bon je vais dodo, je me lève tôt demain. Allez sans rancune j'espère.

_CrazyCat_ _CrazyCat_
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 09:35:58

Ouais mais des extrapolations restent des extrapolations.

Pis, si c'était bien un herm, et ben le jeu serait totalement immoral, du genre "ouais, faut tomber amoureux d'une anomalie génétique et devenir plus ou moins homo pour pouvoir aller jusqu'au bout de ce qu'on fait et savoir ce qu'est l'amour et l'amitié..."

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 13:53:50

Quoi qu'il en soit il est assez logique de dire qu'elle est hermaphrodite si on a lu attentivement son histoire et tu n'as aucun argument concret pour prouver le contraire. Dans tes 'arguments' ( ton 3ème post) tu te bases sur du vide, tu te défends avec du vent, un ressenti, un sentiment, un truc ignoble qui a totalement rien à foutre dans un débat ou une discussion: la subjectivité.
'Kaine est une meuf. Pourquoi ? Bah parce qu'elle en à l'air c'est tout.' :d) Tiens on me l'avait jamais faite celle-là, quelle superbe répartie. Voilà ce dont je parle, tu te bases sur que dalle si ce n'est tout ce que j'ai cité au dessus.
'Elle a pas de truc à l'entrejambe' :d) Ah bon t'es allé vérifier?
'd'ailleurs un hermaphrodite avec des seins aussi gros ça m'étonnerait' :d) Fischtre! Et moi qui croyais que les personnages de JV étaient virtuels, j'ai dû raté un épisode.
C'était mon dernier message, je n'aime pas perdre du temps sur un débat stérile qui ne devrait même pas avoir lieu d'être.

_CrazyCat_ _CrazyCat_
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 14:03:53

Ah ben oui, c'est clair que le physique c'est vachement nul comme argument :(
C'est d'ailleurs tellement nul que c'est le premier truc sur lequel on porte un jugement lorsqu'on voit quelqu'un...

Et sinon, je pense que la tenue de Kaine est assez subjective pour qu'on voit si elle a un truc à l'entrejambe ou pas.

"Fischtre! Et moi qui croyais que les personnages de JV étaient virtuels, j'ai dû raté un épisode."
Ouais ben alors si les JV ne sont pas basés sur la vie réelle, cela veut dire qu'on peut expliquer le terme hermaphrodite autrement non ?
Je veux dire, si dans les jv c'est pas impossible que les hermaphrodites aient d'énormes seins et pas de testicules, c'est pas impossible que hermaphrodite veut dire complétement autre chose si on suit ton idée.

Donc, voila, je pense que la définition de Nier du mot hermaphrodite c'est "grosse bonnasse qui ce fait obligatoirement rejeter dans son enfance", là je suis d'accord, c'est bien un hermaphrodite.

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 12:29:30

Donc pas dit explicitement mais fortement sous-entendu. Nier laisse le joueur réfléchir et interpréter à plusieurs reprises, c'est le signe d'un jeu intelligent je trouve. En revanche si on veut que tout soit terre à terre et que par conséquent nous ne fassions pas l'effort de réfléchir, c'est sûr qu'on le saura jamais.
Au moins ça y met un point final même si j'aurais préféré savoir plus tôt que ça avait été confirmé par les développeurs, ça m'aurait évité de poster inutilement.

HS: T'étais sur le forum FFvsXIII toi, ( perso j'y passe plus depuis que j'ai vu le topic 'il sortira sur 360' en 3 ou 4 exemplaires rien que sur la 1ère page ) alors il a finalement annoncé sur 360? Ou alors est-ce que ce sera une ( mauvaise ) surprise de l'E3...

Adreyan Adreyan
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:17:31

Exactement. ;> d'ailleurs, si tu veux lire plein de détails sur NieR, le livre Grimoire NieR a été traduit et tu peux le trouver sur cette page. Y'a plein de trucs qui sont confirmés, et on se rend compte que NieR est vraiment pas un jeu comme les autres ;o

https://docs.google.com/View?id=dgvmkf89_228fxgghgg3#Emil_941396595687329_593200509_18234749190455002

HS : Ouais, et j'y suis toujours, et y'a toujours les topics 360 où les trolls donnent libre cours à leur fertile imagination en connerie. XD Mais rien n'est confirmé pour l'instant. Donc comme tu dis, surprise à l'E3 =D.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 26.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment