c vraiment lourd pour trouver les collier mélancolique et les bracelet austère, il me reste que 6 armes à monter et pas moyen de trouver ces objets, il y a pas un lieu autre que le désert pour mieux les choper?
j'ai fait trois fois le stage 3 du dlc et jamais de bracelet austere.
bordel , ça me rend dingue cette recherche de matériaux rares, pas moyen d'avoir ces foutu bracelets austéres et quelques autres aussi.
d'apres ce que j'ai lu sur les fofos anglais, on ne pourrait les choper que là. et ils conseillent de passer la difficulté en facile, il parait que ça augmente le taux de drop des items de maniere visible.
ok, je vais tester ça et je vous dirai si ça change, il me reste plus que 3 armes maintenant à monter à fond pour 2 bracèlets austère (enfin j'espère que pour le lvl 4, on m'en demandera pas d'autres) et un oeuf d'aigle que je choperai dans le dlc^^
ou trouve t'on les oeuf geant ? je me suis tapé la fouille du village et toujours rien ...
dans le village près un peu partout la ùu ça brille, après c un coup de chance de l'avoir comme tout les matériaux
ah bah alors j'ai pas beaucoup de chance merci
Collier mélancolique j'en ai trouvé sur les ombres qui lancent pleins de boules sur la plaine septentrionale (celles qui donnent aussi des boucles d'oreilles)
par contre les montres cassés ça commence à me peter les genoux !
je prend jamais le bateaux et je suis allez souvent à littoral a pied pendant la partie normal.. j'en ai trouvé que 2 -_- et en une heure de farm sur la zone j'en ai trouvé 1 !!!
il m'en faut encore 7 ! autant que le drop de pendant métalique et bracelet austere soit difficile pourquoi pas.. y'a pas bcp d'ennemis et il en faut pas beaucoup...
mais la pour les montres cassées il en faut 10 et des ennemis y'en a des poelés ! agaçant !
Bonjour à tous !
Savez-vous oû je peux trouver les %$£&*/ç de Tessons de poterie ? Aprés 60 h de jeux, toujours pas l'ombre d'un seul... >.<
Merci par avance ^^
La où tu as le plus de chance à mon avis c'est à l'aire. J'ai le souvenir d'en avoir eut aussi à littoral.
mais bon sinon je crois que ça se trouve rarement mais à de nombreux endroit..
Merci de ta réponse, mais il a suffit que je pose la question pour que le jeu daigne m'en donner un... Il se fiche de moi en plus... XD
pour les perles noires sur la plage à littoral , c'est hyper rare d'en avoir. ça fait 1 h que je fais des allez retour et j'en ai obtenu que une. ya pas une astuce pour multiplier les chances d'en obtenir?
pour les tessons de poterie, moi j'en ai trouvé un 7 ou 8 à l'endroit ou je cherchait désespérément des oeufs d'aigle.. c'est à dire à l'Aire..et je les ai trouvé en 1h - 1h et demi.
parcontre, c'est vrai que le fréquence de présence de ces tessons de poterie s'est grandement accrue vers la fin du jeu..
Sur les 7 ou 8 que j'ai eu, on vas dire que j'en ai au 6 assez facilement après avoir trouvé le 4ème fragment de clé...
En espérant que cela puisse t'aider
je confirme que si on passe la difficulté en facile on obtient plus facilement les objets rares pour crafter les armes, je l'ai fait et en 20 minutes j'ai chopé 3 bracelets austère alors qu'avant en 1 heure j'en ai eu qu'un seul, il ne reste maintenant plus que le trophée du rush pour le platine
cool et comment on change la difficulté?
dans l'ecran d'accueil au menu parametres. tu peux pas le faire en cours de partie.
Bonsoir !
J'ai besoin d'une petite confirmation (Ou infirmation sinon ^^)
Les Horloges Arrêtées sont-elles bien lâchée par les ombres moyenne (portant une arme d'ombre) du sous-sol d'Emile (2nd partie) ? Du dico et du dragée elles m'en lâchent par contre pour le reste... Me pose la question ^^'
Merci ^^
Non mais sans déconner !
2ème fois que je pose une question, et deuxième fois que le jeu me file l'objet désiré dans la minute qui suit !!!!
Satané jeu...
Désolé du double post... ^^"
Impossible de trouvé des pendant matalique et bracelet austere, pourtant je suis passer dans le desert je ne sait plus combien de fois, mais les ennemies volant ne me donne rien, je crise...