voila,je vais écrire une fic sur harvest moon:archipel du soleil dont le personnage principal est Sacha, un jeune fermier. Au départ ça risque d'être un peu flou, et court, mais j'essaierais de l'améliorer alors n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas . Sinon pour la ponctuation je fais confiance à word donc si il y a un problème de ce côté-là...
Intro
Je venais de quitter la vallée .J'étais sur le Blue Fire, un cargo qui m'emmenait sur l'archipel du Soleil.
La mer était calme, une légère brise soufflait sur mon visage.
Je m'appelle Sacha. Mon frère, Charlie, aide mon père, Chen, à tenir sa boutique. J'ai dix-sept ans, mes yeux et mes cheveux sont noirs. Je suis plutôt grand pour mon âge.
Chapitre 1:Une nouvelle vie
Le cargo venait d'arriver sur la plage. Charlie m'attendait.
-Sachaaaaa!
-Charlie! Toujours aussi surexcité a ce que je vois! Où est papa?
-Il est au magasin. Viens!
Je le suivis. Sur le chemin, il y avait plusieurs maisons en bois très jolies et un restaurant rempli de clients.
La boutique, construite en bois d'ébène, se situait au nord de l'ile.
-Papa!
-Sacha! Ça fait longtemps! Tu vas bien?
-Oui, très bien. Vous m'avez manqué.
-Allez, vas te coucher. Il est tard, tu dois être fatigué.
Le voyage m'avait épuisé, je me suis vite couché, en pensant à notre ancienne vie à la vallée...
Mon père, en faillite, qui devait déménager. Mon frère qui s'amusait avec les animaux de la ferme Marck. Moi, qui voulait rester plus longtemps, dans l'espoir d'arranger les choses...Tout était devenu si calme, si tranquille...
après avoir longuement réfléchi, je sombrais dans un profond sommeil.
Je ne suis pas très forte pour donner des conseils sur les fics mais ça m'a l'air putôt pas mal
Essaye juste de faire des chapitres plus longs.
Je ne peux pas vraiment juger sur un seul chapitre mais continue comme ça.
Surtout n'arrête pas ta fic en plein milieux essaye de la finir
Je suis du même avis que Lilice (comme souvent ^^) en tout cas j'aimerais bien lire une suite =)
ça a l'air pas mal du tout ! j'essayerai de te de donner des conseils quand tu auras fait la suite, sinon même chose qu'Ita et Lilice, n'abandonne pas ta fic ! c'est déja arrivé et on n'aimerait pas que ça recommence...
^^
La suite est longue à venir, j'espère qu'il y en aura une...
Je crois que les rats ont encore abandonné le navire c'est bien dommage...
C'est vrai que c'est dommage...
On commence à avoir l'habitude...
Sale habitude...
Mmmh...
xD Soizic m'a envoyé le même "grognement" par sms.
haha ^^ PS : Désolé si je reviens plus très souvent sur baka fic mais j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci et aussi un peu la flemme ^^' donc je rattraperai mon retard certainement quand vous recommencerez les cours ^^ comme ça il y aura pas 200 nouvelles pages par jour ^^
Idem pour moi je viendrais moins vu que je suis à Paris ^^'
Ne me laissez pas avec Azu' *tremble*
tkt ita te protègera ^^
qui ? moi ? AHAHAHAHAHA ! T'es sérieux ?! Oo *gloups* *prends le bouclier de lilice et avance vers Azu* T-t-t-t-tu me f-f-f-f-fais p-p-pas p-p-p-eu-eu-peur !
xD Non je déconne ! Bien sûr que je vais te protéger Soizic
Nan, je rigole, elle est gentille avec moi xD
Avec moi aussi ^^ Je la préfère à Castor quand même xD
Elle est un peu bizarre mais elle est gentille ^^ et je pense que tout le monde la préfére à Castor XD