et moi je suis quoi ?! ah oui c'est vrai je suis chevalier délinquante !!! ita je peux être ta chevalier garde du corps ?! XD et oui je suis aussi la jumelle secrète de la reine ^^ XDDD elle me manque conseillère arma...
À moi aussi...
Je suis le ministre BAKA !!!
oki maintenant il faut que reine ita accepte lol
et moi je suis le squatteur xD! j'ai realiser la videos avec MikuMikuDance une logiciel d'animation! tenez
j'ai moi meme recolorier la fille et le petit j'ai claircie l'homme c'est tout g aussi fait les mouvement camera et gestuelle xD pour ce qui ets du texte youtube me la manger donc regarder dans la description pour savoir ce qu'il ce raconte
https://www.youtube.com/watch?v=i6nyLpqEbo4
Organisation du royaume des bakas :
Reine Ita : dirigeante suprême des bakas, reigne en maitre et fait la loi, si elle voit un seul baka triste ele se met à faire la folle ^^
Chevalier délinquante Baka lilice : à partir d'aujourd'hui garde du corps de la rein des bakas, et vraiment très baka et est la jumelle secrète de la reine.
Dessinatrice Zoizic Baka : dessinatrice officielle des plans d'actions d'invasions bakas qui ne sont pour l'instant réunis que dans une partie du Nord de la France mais bientôt nous domineront le monde MOUAHAHAHAHAHA
Ministre Baka des Bakasseries Malo : gère toutes les bakasseries ainsi que les débordements (son but est bien entendu d'augmenter ces derniers). Il est en charge de foutre le bordèle partout où il passe !
Sponsor publicitaire Baka Yusei : En charge de faire des bakasseries grâce à MMD pour faire connaître a Baka-ttitude dans le monde entier !
Conseillère Baka Arma : hélas portée disparue, elle gérait l'amusement et la joie de vivre au sein de notre collectivite. Reine ita fait de son mieux pour entrer en contact avec elle grâce à Dieu et aux anges (mais ces flemmard en ont rien à foutre car ils font encore grève GRRRR !)
XDDDDDDDDDDDD !! Ita t'es pas sérieuse là ?
Je suis toujours sérieuse
Des fois, je me demande quand même ^^
Au fait aujourd'hui, on a eu la chasse aux oeufs de paques dans mon école.... C'était super *regard ironique* !
Eh ben moi j'ai vu mon chéri et sa maman m'a acheté un MAXI kinder !!!!!!! Alors autant mes parents aiment pas mon copain autant les parents de mon chéri m'adorent lol
lol nous on a eu le droit à un cours d'allmenad super la prof nous a donné un oeuf de paques ! tellement bien qu'on a tous fait le bordel ^^ il faut en profiter lol bon en faite moi je dessiné pendant ce temps là ^^ mdr
mici ita !! je serais une super garde promis ^^
Maxi Kinder...
^lol on a eu une minuscule oeuf -_-
le tonerre , les eclair le vent al pluie non fait pas bon de ce trouver au bouscat/bordeaux / bruges la .... xD okey je ferais peut etr eune special Bakka xD (avec MMD)
À Ouiiiiiii.....
héhé de toute façon rien qu'avec ce que tu écris ça fait baka XD surtout quand tes persos te cris dessus lol
C'est un asile ici?
Yeaaaaah, parce que j'en ai besoin.
Je pars a Venise pendant une semaine ! Je vais en louper des trucs ! Bon une dose de Bakasserie pour la semaine !
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAA
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW