suite aux différentes discutions à leurs sujets dans plusieurs topics differents, j'organise un vote pour les meilleur cereales entre celles si:
oast
frosties
special k
chocapic
kellogs
miel pops
puis carrefour, leclerc et autres grandes surfaces
moi: miel pops
Chocapic en force
chocapic en double force
(HS)
miel pops! 2 pseudos 2 votes donc DOUBLE miel pops
y a quelqu'un!!!!!!!!!!
ouf
blabla bar tatoine
dsl
Stop les topics HS là.
Vos HS, flood et troll continuels exasperent les autres forumeurs auparavant actifs et qui maintenant ont préférés partir plutôt que de rester dans cette anarchie constante.
Et alors ne penses tu pas que c'est mieux ainsi, essaye de reconnaitre que le HS fait desormais part integrante de ce forum et qu'il apporte certe un peu de desordre mais beaucoup de ce qu'on l'appelle comunement le bonheur et je ne pense pas que vous preferiez un forum où on ne s'amuse pas et où il n'y a que des questions du type, "comment on debloque ceci" "qu'est-ce que cela"...etc...
Je ne suis pas sur que tu partages mon opinion mais pour moi les topics "anarchistes" renforcent la convivialitz du forum
c'est quoi un "troll"?
mais c vrais que s'est chien les HS
darkqqpon a raison, c'est mieux qu'il y est quelques (pas trop; trop de HS, tue le HS) Hs
mais bon, chacun son avis
Tu as raison minikil c'est très "chat" les HS (cf son message)
trop drole!!!!
surtout pourri, en fait...
et puis pour les topic sur le jeu, il y a le topic des questions! miel pops en force!! a bas chocapic!
ouais, pareil pour moi! Bzzz!
en fin quelqu'un comme moi! ouf
dsl
1) Ce forum ce nomme "Star Wars Battlefront : Elite Squadron". La moindre des choses est de respecté un minimum ce theme. Pour le HS essayer de mettre une balise [HS] sans trop en abuser, pour ne pas trop s'éloigner de ce theme.
2) Arrete de dire que le HS apporte joie et rigolade, ya que les floodeurs qui une mentalité pareil. Prend exemple sur le forum JVD : pas vraiment de HS et pourtant on s'en ai tapé des barres, t'a juste à remplacer le chat par le blabla.
3) Tes topics "anarchistes" comme tu dis n'ont fait qu'exaspéré certain d'entre nous, si bien que la plupart ont décidé de ne plus revenir de si tôt ou en tout cas de moins participer à la vie active du forum.
4) De quoi tu t'excuses minikil ?