c est bizzare moi il et pas sorti chez mon score game pourtant cetait bien le 3 nn??
je confirme ces bizzare même jeuxvideo.com ont pas fait le tests
ces louches ...
oui :/ j espere quil vont le sortir vite
oui bizzare . . .
il sort demain chez moi !
ah bon peut etre quil se sont tromper dans les dates et que on l'aura demain ou ptete quil est repousser
Moi je voudrais bien le test de jeuxvideo.com pour avoir un avis et des joueurs en même temps il dorment ou koi XD
je pense qu'il sort demain
re les aminches :p dite quand il sortira si on peut jouer en wifi on pourrai laisser nos code amis ici^^
Il est en online je croit bien
je croit que chez nous en France les jeux sort toujours le Vendredi
bjr la room si vous avais reussi a avor le jeu oublier pas de le dire merci davance =)
il sort le 9 septembre
bjr la room sur gamekult ces marquer qui sort fin novembre il savent pas la date exacte eb gros -_-
yoo !!!
je l'ai et je suis trop content il la l'air pas mal pas simple a manier au début certe mais il m'a l'air pas mal du tout achetez le ^^
tu la eu ou?? il on dit quil lavai pas core eu chez moi :s donne tes impression sur le jeu stp mci davance
Ben pour le si peut que j'ai joué ben je peut dire qu'il est pas mal même si j'y attendez plus pour le gameplay mais bon
sinon je suis déçu pas de online ...
sinon ben voila j'ai pas joué longtemp j'ai fait match simple et aventure l'aventure a l'air pas mal il y a l'air d'avoir pas mal de petite scene animé et puis ben on entre dans une équipe dont elle deviendra forte et ce battront contre d'autre academy
voila mon petit résumé ^^
erci
jerry comme un fou sur le "achetez-le" alors qu'il ya 99% de chance qu'il l'ai telechargez, parce que pas encore dispo en magasin mais deja en torrent et sur les newsgroups lol quoi^^
ah ok donc il et pas core sortie snif vous etes sur qu'il sortira le 9septembre??