http://www.youtube.com/watch?v=ocIklMq14I0
(je met la vidéo en lien, pour la voir et la revoir)
"le joueur n'utilise que les poings ce qui m'a déçu en majeure partie et je n'aime pas non plus l'attente des bots les uns derrières les autre,le jeu était plus dur quand tous les bots nous sautaient a la tronche tous ensemble"
Oui c'est exactement la mauvaise impression que j'ai eu mais je pense qu'il faut tempérer:
-Le joueur a l'air assez mauvais, il n'utilise jamais sa barre d'endurance et ne varie pas ses coups. Même quand les ennemis sont assommés il continue de leur mettre des coups de poing.
-Il ne s'agit que d'une mini démo d'un jeu inachevé, y'a bien écrit "Face Smashing Gameplay". C'est donc surtout destiné à nous montrer le rendu graphique des combats, une séquence spéciale qu'on ne retrouvera peut être pas dans le jeu final.
-Pour les bots j'avoue que c'est inquiétant mais ça pourra sans doute s'expliquer par le suite. L'IA n'est peut être pas encore finalisée, le jeu est réglé en mode facile, ces bots sont réglés pour être loyaux et ne se battre qu'en 1vs1 (pure spéculation mais vu que les développeurs ont annoncé que les combats seraient plus variés, pourquoi pas ?).
En tous les cas le jeu ne sort qu'en 2013, il a encore le temps d'évoluer.
"je savait qu'ils étaient en sous-nombre mais pas tant que sa"
Oui, ça a beau être un grand jeu ça reste un jeu indépendant.