CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des ficeurs

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 102»
Page suivanteFin
[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:43:21

Le niveau a baissé, car il n'y a plus de fictions à lire. Chacun tarde à poster un nouveau chapitre. Et en plus de ça, il y a les vieilles références qui empêchent de voir le nouveau comme peut-être meilleur.

anfieldforever anfieldforever
MP
Niveau 20
25 janvier 2010 à 17:28:00

Perso mon projet est toujours au chaud :hap:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:30:08

Anfield, salut, tu me dis quelque chose :(
Sinon, une question. Est-ce que pour mon paragraphe (t'es peut-être pas au courant) je dois c/c mon truc? Je demande car bon, je sais pas si ça marche pareil que sur Word, là c'est sur Open Office 2.3. Donc le c/c reste le même? Car j'aimerai envoyer ce truc un jour :lol:

anfieldforever anfieldforever
MP
Niveau 20
25 janvier 2010 à 17:43:08

Oui c/c marche aussi bien sur open office que sur word

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:44:12

Merci, je l'envoie plus tard, je me corrige un peu, et j'envoie. Je te remercie.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:59:09

répondez pas à ma question surtout :o))

anfieldforever anfieldforever
MP
Niveau 20
25 janvier 2010 à 18:02:17

Bof, je pense pas que c'est obligé, non, mais on le fait tous histoire d'introduire un peu l'histoire non :question:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:02:42

Bah, le mieux c'est de faire un prologue, pour expliquer qui est qui. Car tu vois un personnage arrivé, et tu te demandes qui c'est :o))

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:05:49

Ouais. C'est pas faux, sauf que les premiers chapitre peuvent se charger de ça.

Merci ^^

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:08:06

Oui, mais bon, un prologue n'est pas long, ça peut faire 4-5 paragraphes, c'est une présentation en quelques sortes (d'après ce que j'ai retenu en cours :( ) :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:08:41

Mais demande aux plus âgés, ce n'est qu'un simple avis :o))
Désolé du double-post.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:09:42

Ouais, enfin bon. Merci :)

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:31:49

Mon Pragraphe arrive dans un instant, je rappelle que ça retrace le combat 3 ans après la mort de Gohan Du Futur, et que Trunks a acqis assez de puissance pour tuer les Cyborgs sans revenir dans le passé, car l'histoire restera la même.

Voilà, pour vous donner une idée, je me relis, et j'envoie.

JohnSimm JohnSimm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 18:32:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-6386-1-0-1-0-0.htm#message_292331
| Citation de : AnfieldForever
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bof, je pense pas que c'est obligé, non, mais on le fait tous histoire d'introduire un peu l'histoire non "

:d) Perso, moi, non :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-6386-1-0-1-0-0.htm#message_292344
| Citation de : Sangoku-Ss3
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Mais demande aux plus âgés, ce n'est qu'un simple avis
| Désolé du double-post."

:d) Qu'il aille trouver des ficeurs de 20 pijes :noel: Je lui suffit à lui seul :content: ( aurais-je buggé dans la mutation 1ère -> 3eme p? :doute: ). Sur ce... :o))

SS3 > Sur OO, fais attention à l'apparition des puces suite à un tiret "-" :ok: Les puces-tirets ne sont pas prises en compte dans le c/c :ok: Vérifie avant le post :-)))
_______________________________________

" There is only... the "Master Race" ! "
"Get out of the way..."
"You did this to me! All of my life! You made me! One! Two! Three! FOUR!"

John Simm, The Master. http://www.noelshack.com/up/aac/dw414_277831-021644aa56.jpg

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:34:13

Pardon? Mes dialoges sont avec les guillemets, les vrais, pas les: " et ". Donc j'ai décidé d'enlever les "-" :ok:

JohnSimm JohnSimm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 18:42:45

Ah désolé, c'était juste pour info :ok:

Moi perso j'utilise : « blabla
- blabla
-blabla
-blabla »

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:44:09

Paragraphe Test. C'est court, mais bonne lecture :-)

Trois ans s'écoulèrent. Ces années représentent la mort de Sangoku, à cause de sa maladie de coeur. Tous se firent tués par C-17 et C-18 les deux androïdes qui furent créent pour tuer le père à Sangohan. Végéta, Piccolo, Krillin... ils y passèrent tous, sans aucune exceptions. Le seul espoir qu'il reste à la Terre est Trunks, le fils de Végéta et Bulma.

Ce jeune homme a maintenant dix-sept ans. Il a les cheveux mauves, un tee-shirt à manches longues bleues, où au niveau de l'épaule est inscrit; Capsule Corp. Qui représente l'entreprise où travaillent le père à Bulma et elle-même. Dans le dos de Trunks se trouve une épée accrochée grâce à une corde. Il a également un pantalon noir comme l'ombre.

Ce fut le meilleur ami de Sangohan, et comme ce dernier est mort il y a trois années de cela, Trunks se jura de tuer les androïdes. Il s'entraîna pendant ces nombreuses années avec son épée et en travaillant son Super Saiyen, qu'il a obtenu en se mettant en colère en apprenant le décès de son meilleur ami.

Un matin, Trunks entendit une explosion non loin de sa maison. Il s'empressa de s'habiller et sortit dehors. Les androïdes frappèrent encore. Ce fut le moment pour Trunks de voir si son entraînement a porté ses fruits. Il s'envola, puis chercha, et trouva les fameux C-17 et C-18. L'androïde numéro 18 essaya d'envoyer une boule de feu rosâtre sur une maison, mais Trunks lui prit la main, et la metta sur le corps du Cyborg. Comme C-18 voulut tout de suite lancer la boule, cette sphère de feu la projeta en arrière.

Les habits de la jeune femme se déchirèrent un peu, dont la manche de son bras gauche.

«Salut Trunks! Ca fait longtemps qu'on ne s'était plus vu! S'écria C-17 »

«Salut C-17! Bonjour C-18, je viens vous informer que je vais vous éliminer sur le champs »

«Toi, nous éliminer? Tu veux rire! Répondit C-18 »

«Ne nous sous-estime pas, mon petit Trunks. Enchaîna C-17 »

Le fils à Végéta sourit. Il donna un coup de poing à C-18, puis se transforma en Super Saiyen. Il lança une boule de feu à la jeune femme, puis se volatilisa derrière l'androïde et utilisa son genou pour lui donner un coup dans le dos. Trunks mit ses deux mains sur la colonne vertébrale du robot, puis lança quelques boules de feu qui transpercèrent le corps de C-18. C-17 fit énormément surpris par la nouvelle puissance de Trunks.

«Qu... Quoi?! Tu... tu as tué ma soeur jumelle?! Comment as-tu réussi? Impossible, tu n'as pas pu faire autant de progrès en trois ans... »

C-17 s'attaqua alors à Trunks, mais ce dernier s'envola haut dans les airs. Le fils à Bulma redescendit au sol, puis envoya un coup de pied brutal dans l'abdomen au Cyborg. C-17 se replia sur lui même comme s'il voulut toucher ses pieds, ainsi, Trunks lui donna un coup de pied qui projeta l'androïde loin, puis se volatilisa derrière lui, et sortit son épée, pour le transpercer par derrière, ce fut le coup de grâce. Plus aucun robot.

Trunks revînt en forme normale, puis dit:

«Merci Sangohan, et surtout, merci à toi Sangoku »

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:47:15

Perso, pour ma correction, j'ai rajouté et enlevé des trucs.
Donc bon, ça m'a pris 10 minutes, mais là, c'était du rapide, sinon, je mets 2-3 minutes à lire :o))

JohnSimm JohnSimm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 18:59:09

Beaucoup de malformations déjà :ouch: Look ça :

Déjà le présent "représentent" après le passer de "s'écoulèrent" :malade:

"qui furent créent" : oO CréÉS

Tous se firent tués par C-17 et C-18 les deux androïdes qui furent créent pour tuer le père à Sangohan. Végéta, Piccolo, Krillin... ils y passèrent tous, sans aucune exceptions.

_ aucune ( :malade: ) exception sans "s" ; répétition de "tous" ; virgule après C-18 ; Majuscule à "Ils" ><

"Ce jeune homme a maintenant dix-sept ans. Il a les cheveux mauves, un tee-shirt à manches longues bleues, où au niveau de l'épaule est inscrit; Capsule Corp. Qui représente l'entreprise où travaillent le père à Bulma et elle-même. Dans le dos de Trunks se trouve une épée accrochée grâce à une corde. Il a également un pantalon noir comme l'ombre. "

_ Description summum du basique ! "Il a... Il porte..." Fais dans l'original ^^ + Pourquoi new phrase à "qui" ?

"Ce fut le meilleur ami de Sangohan, et comme ce dernier est mort il y a trois années de cela"

_ Passage passé-présent oO Pourquoi ?? "Il y a" : Impossible, tu est au passé là >< "3 ans auparavant" à la limite...

"Il s'entraîna pendant ces nombreuses années avec son épée et en travaillant son Super Saiyen, qu'il a obtenu en se mettant en colère en apprenant le décès de son meilleur ami."

_ Euh là... :s

"Ce fut le moment pour Trunks de voir si son entraînement a porté ses fruits" > New passé-présent...

"Il s'envola, puis chercha, et trouva" : "il fit ça, puis ça, et ça..." :(

"la metta sur le corps du Cyborg. Comme C-18 voulut tout de suite lancer la boule, cette sphère de feu la projeta en arrière. "

_ "metta" :malade:

Genre, ils les trouvent puis direct ils se battent? Rien en passant ??!!

Les majuscules après les "!" pour les verbes de paroles :s

"Le fils à Végéta" > :hap:

"C-17 fit " : FUT

Combat extrêmement rapide... Moi qui m'attendait à du fight :snif: Elle réagit même pas...

"Le fils à Bulma" : deux fois pareil oO

CONCLUSION :

Bah, le prend pas mal, mais GROSSE déception. Moi qui pensait que tu mettrais tout là dedans, bah rien. Nothing at all... Le combat dure deux secondes, les descriptions sont OWNED, les fautes encore et toujours présentent mais apparemment c'est plutôt qu'on te l'a appris comme ça :o)) Bon, relis-toi mieux stp la prochaine fois...
Pour le scénar, bah peux pas trop juger vu que c'est quasi le même que celui de Trunks Vs C-17-18 dans le manga...

JohnSimm JohnSimm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:00:14

Dix minutes pour ta correction ? Ou pour le chap ? :o))

Non, sans rire ? :(

Bon, je go écrire moi :p)

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment