FinalFlash = PorteNoire
Kurosaki, ah bon?
Je pensais que tu me détestais même si je tai dit pardon pour hier
C'est rien
mais si on rajoute en plus que moi j'avais réagis a cause du ahaha de SSS3 et que son ahaha étais pour mike
Ah ok Ss3, merci. ^^ Bah PorteNoire, je connais alors. Un peu.
Kurosaki : De rien, t'inquiète. Tout le monde est sympa et cool sur ce forum ? On sent bien que tu ne connais pas le terrible Reecoome... Un véritable tyran... Je ne te souhaite pas de croiser sa route un jour. ^^
Reecoome est quand même sympas, quand même.
J'ai jamais compris pourquoi c'est un "boulet" à vos yeux?
Ss3 : Nan, mais j'ai jamais dis ça, tu sais bien que je plaisante quand je dis que c'est un tyran. C'pour charrier.
Ah, okay...
Reecoome est sympa j'trouve...
C'est l'heure de Dbz sur NT1, bye
Sangoku Bah oui t'es sympa
Supras J'ai déjà vu un Reecoome quelque part, et pas qu'un seul ( Je confond peut être avec Reecaum ^^ )
Dbz sur nT1 j'y go, à tout à l'heure
Oui Reecoome97 = Reecaum97
C'est le même.
Reecoome = Reecaum. ^^
Ciao les mafi... eux les mateux de NT1.
J'te vois v'ir Supy
Huh huh, on en parlera plus tard Ss3...
Supras76
Posté le 3 décembre 2009 à 19:34:09 Ah ok Ss3, merci. ^^ Bah PorteNoire, je connais alors. Un peu.
Un peu , c'est tout?
Bah ouais, un peu. Je ne connais ni ton prénom, ni ton âge, ni où tu habites, ni tes goûts etc... Donc je ne te connais pas assez.
Je m'appelle kévin j'ai 14 ans dans 1 mois , j'habite dans le Centre (45) , j'aime dragonball z (fan depuis que j'ai 13 ans , j'aime aussi Hunter X hunter et j'aime faire des conneries avec mes potes.
Je suis courageux et jamais je ne laisserait tomber un de mes potes dans une de nos conneries à part une fois ( visite dans un château abondonnée y a les chasseur qui arrivent , on est séparés en 2 groupes moi tout seul eux ils sont 3 je les cherchent partout je vais à mon vélo personne et la je vois 2 chiens qui arrivent à fond donc je suis partis (logique instinct de survie )
Euh, oui ok, je n'en demandais pas tant, et je ne m'attendais pas forcément à une présentation de cette manière. Ne précipite pas les choses, on aura d'autres occasions pour se parler sur les forums ou sur msn (j'pense pas que tu ais le mien). ^^ Mais sinon, enchanté Kévin. Je n'oublierais pas ton anniv', c'est le combien précisément ? ^^ Ce serait bête de se tromper de jour. Ah toi aussi t'habites dans le 45... T'es pas le seul, un autre forumeur aussi.
Ah t'es fan de DBZ depuis peu alors. ;)
Bah c'est bien que tu ne laisses pas tomber un de tes potes, c'est très important les valeurs de l'amitié tout comme de la famille. ^^
Intéressante la visite dis donc ! Mais fallait pas s'échapper, ils allaient pas te tirer dessus quand même. Bon, les chiens auraient pu vous prendre pour des gibiers, je comprends ton action.
T'habite ou dans le 4.5 ?
Reecaume= ... Non rien.
MajinVegeto2
Supras
Golden
Sacha30
Genki
Supras
Genki
Golden
MV2
Genki