Supras76
Posté le 10 novembre 2009 à 22:40:24 Quand il s'agit de mon ex qui me pète les couilles, là y'a la place, mais quand c'est la d'moiselle avec qui je veux justement être, qui vient elle-même me parler, là naaan, 'faut qu'il y ait cette putain de connexion de... Donc du coup, elle est déconnectée, c'est génial. =)
Vous allez bien vous sinon ? :P Ce que vous avez à me dire est sans nul doute plus intéressant que ce que je vous raconte.
Lien permanent
Ouais je viens de me gratter l'oreille C'est vachement plus interressant hein ^^
Supras college + ordi
mais j'ai bien rit aujourd'hui
Yosh bren, bien et toi ? =)
Mike : Sérieux ?! Ouah, p'tain... Et tu t'es gratté l'oreille comment ?! C'est comme un Las Vegas ou pas ?!
Golden : La routine quoi...
Pourquoi t'as bien ris aujourd'hui ? T'as repensé à toutes mes blagues épiques ? Quoique, si c'était le cas, t'serais pas là à me parler.
P'tain mais y a personne qui connait le massepain? .
Putain, quand on se verra IRL, j'vous ferait gouter du massepain, vous aller adorer .
On trouve ça principalement dans les boulangerie .
ok supras =)
oui
et non personne ne connait les massepain
Putain, quand on se verra IRL, j'vous ferait gouter du massepain, vous aller adorer .
On trouve ça principalement dans les boulangerie .
tu crois que je vais venir ??
"Quoique, si c'était le cas, t'serais pas là à me parler. "
pourquoi ça ?
sinon j'ai bien rit parce que un ami c'est amusé a balancer une brosse a chiottes par dessus le mur , il voulais le mettre dans le trous des toilettes et la brosse est rester coincer au plafond
si, firefox et google
Ok ok bren. ;)
Golden : Bah parce que tu serais mort de rire. Haha.
Ah, en effet, y'a de quoi se taper une "Golden" barre. Intéressantes vos occupations.
Golden : Bah parce que tu serais mort de rire. Haha.
Ah, en effet, y'a de quoi se taper une "Golden" barre. Intéressantes vos occupations.
ah ok
j'avoue
c'étais pendant les cours de métallerie
Métallerie ? Pour construire du métal ou jouer du métal ?
golden
pour construire du métal...
Ah ok Bren
vous allez faire quoi ce soir et demain ?
Des choses
ce soir... je ferai la meme chose que là
sauf que je ne regarderais pas quelque chose
et demain je sais pas encore
Bon bren... Si c'est pour rire à la moindre petite blague, je ne pense pas que tu termineras la soirée...
C'est vrai quoi, retiens toi. Rigole encore et tu sors d'ici. Je t'aurais prévenu.
( J'lol mon parisien, t'inquiète. )
Golden : Ah, tu construis du métal toi ?! Bon bah vas-y, fais moi une "Golden" barre pour ce soir.
bren : Je ne sais pas. ^^ Demain j'vais sans doute à la foire et aller chercher ma place pour PSG - Sainté (enfin j'sais pas si la fnac est ouverte les jours fériés). And you ?
enfin construire... on travail le métal mais on le construis pas
pour ce soir... en une heure... impossible