Yosh les gens !
Bon comme vous le savez tous, L'E3 ouvre ses portes demain au grand public, mais on attends dès ce soir un conférence de presse de la part de Microsoft. Peut être des images pour Db: Raging Blast?
En tout cas, ce topic servira à rassembler toutes les news de l'E3 et d'en parler, pour éviter le blabla intempestif sur le topic des news.
Je sais qu'il y a déjà un topic de discussion sur les news, mais ce topic-ci ne sera utile que durant trois jours le temps que L'E3 nous offre tous ses secrets, ensuite nous repartirons sur l'autre topic.
Je pense qu'il est mieux de rassembler ici toutes les news officielles ou non (vidéos amateurs) de l'E3 pour éviter de trop polluer les deux autres topics.
Voilà, rendez-vous ce soir à 19h30-20h !
Mouais
Owi.
Merci
D'accord avec RN je pense...
Le topic des news est pollué par les abrutis qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas blablater, donc en attendant je préfère encore qu'ils polluent ici. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-37603-1-0-1-0-0.htm#message_37641
| Citation de : Sublarital94
| Date du message : 01 juin 2009 à 13:21:59
| Contenu du message :
| "Of course.
|
| Le topic des news est pollué par les abrutis qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas blablater, donc en attendant je préfère encore qu'ils polluent ici. ^^"
+1000 On a beau leur expliqué ils ne comprennent rien...
RN > Je majerai régulièrement toutes les news qu'on aura posté sur le topic et je les mettrai sur le Topic des news. ^^
Je l'avoue, et suivez tout l'E3 sur mon site ;) d'aujourd'hui à jeudi ;)
C'est donc à 19h30 environ que atari donnera les news le concernant?
http://blog-dbz-final.skyrock.com/ sa passera la conférence de presse
Chez nous au Maroc il est 18:21 donc je suppose qu'en France Il est déjà 20: 22 Et je ne vois toujours pas de vidéo
Non, il n'y a qu'une heure de décalage.. ^^
can une video
The Beatles qui passe pour le moment