Première histoire : Au moment ou Ginue (sous la forme de Goku) essaie d'echanger son corp avec Vegeta. Goku (sous la forme de Ginue) s'interpose et récupere son corp. Mais imaginons qu'il n'aurait plus assez de forces pour s'interposer. Voila mon idée pour cette premiere histoire. Allez Go !
Vegeta fonce à toutes vitesse sur Ginue dans le corp de Goku ne sachant pas ce qu'il attend. Ginue echange de corp avec Vegeta ! Vegeta rentre dans le corp de Goku et Ginue dans le corp de Vegeta !
N'ayant pas tous suivis Vegeta ni comprend plus rien...
Il s'exclame alors : "Quoi ?? Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi suis je la bas ?"
Ginue commence à rire "Ahahahahaha !! Tu ne t'attendais pas à ça ? N'est ce pas ?
-Monstre ! Qu'a tu fait ?
-Regarde ton corp, tu devinera par toi même !
Vegeta constate alors qu'il porte les vêtements de Goku...
Il se touche le visage, et ses cheveux .
Ginue eclate de rire, il n'en peut plus : "Ahahaha si tu voyais ta tête !!"
-Ma tête ? C'est ce que je vois en face de moi !! Ca veut dire ... NOOOooooOn !! Je suis dans le corp de Goku ? Rend moi mon corp enfoiré !
-Ahaha, pas question je vais tous vous exterminer avant que Freezer revienne...
Gohan et Krilin n'y comprenne plus rien...
" Gohan, tu comprend ce qu'il se passe ?
-Non, je ne comprend rien ..."
Vegeta fonce sur Ginue, ils commencent à se battre, ils ont à peu près la même force, ils n'arrivent pas à bien controler leurs corps.
Vegeta commence à frapper Ginue de toutes ses forces, mais Ginue esquive, recule et envoie pleins de kikohas
Vegeta commence à s'essoufler. Ginue dit : "Je contrôle mieux ton corp que tu ne le fait avec celui de Goku on dirait...
-Puisque c'est comme ca... KA......
Goku toujours dans le corp de Ginue, ettoné, dit alors : "Il n'y arrivera pas, nous sommes perdus
-On sent une grande force qui se rapproche. Repondent Gohan et Krilin
-Voila un autre problème, Freezer semble avoir fini...
Ginue fonce sur Vegeta qui est toujours en train de crier : "Mé ...."
Suite plus tard, vous me dites si c'est bien, c'est ma première fics et je ne sait pas si je les faits bien. Si c'est nul, j'en resterait la ... ^^