CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le plus fort entre vegeto et gogeta

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 00:56:02

ils sont tous les deux de même puissance
la seule différences c'est le temps de fusion

forunner2401 forunner2401
MP
Niveau 6
28 juin 2011 à 12:38:14

La magie des potalas est plus puissante que celle de la fusion Métamol.

94360 94360
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 19:18:36

c gogeta il a ecrasser jenemba facile mais au bout 1 demi heure paf euh....

[VEGETA-SSJ2] [VEGETA-SSJ2]
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 22:16:47

le plus fort est vegeto car les potalas donne encore plus de puissance et dur a vie alor que la fusion dure 30 min ( 10 min dans GT) et vegeto a des techenique a lui alor que gogeta non ( apart son attaque arc-en-ciel) donc vegeto et le plus fort des 2

fire_2_water fire_2_water
MP
Niveau 3
11 août 2011 à 01:39:25

moi c`est vegeto

Mark-evans-11 Mark-evans-11
MP
Niveau 4
14 août 2011 à 13:07:13

pour moi gogeta car il nique janenba en mémé pas 20 seconde.
vegeto par contre il joue avec la personne qu'il croit qui va battre alors qui perd et en + a votre avis il fusionne pas a la fin parce qu'il save que sa sert a rien donc la meilleur fusion c'est celle de gogeta voila c'est mon avis.

Yoko45 Yoko45
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 18:25:48

Moi je sais qui est le plus fort et je peux vous l'assurer que c'est Végéto :

- Tout d'abord la puissance de la fusion avec les boucles d'oreilles est beaucoup plus forte que la danse de la fusion !
- Et puis la danse de la fusion a un temps limite alors que la fusion avec les boucles d'oreilles est infini !
- Et puis même avec la puissance de Super Buu (Gohan absorbé) il s'amuse avec lui et il se fou bien de sa gueule !

Et puis entre nous : Je trouve que la fusion la mieux réussi est Végéto, il est stylé je trouve et il ressemble aux 2 personnages alors que Gogéta, on dirais Végéta avec les habits de Gotrunk !

Voilà la VRAI vérité !

Shadonic_75 Shadonic_75
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 19:36:40

[VEGETA-SSJ2] :d) Tu dis que la fusion dure 10 minutes dans GT mais a ce moment là ils étaient en SSJ4.(Leur force était gigantesque)

Ensuite pour les autres,la fusion Métamol est limité jusque parce que les Métamol sont des êtres vivants de la force d'un humain ! C'est normal que la puissance de Végéto soit puissante,puisque les boucles d'oreilles sont utilisés pas les dieux des 4 galaxies !

Alors que la fusion Métamol est utilisé pour des humains genres Sayans.Donc pour moi le plus puissant est Gogeta,ce n'est pas une question de force ou de technique mais pour moi,c'est Gogeta

Désole pour le grand message

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:35:25

Moi je pense plutot que le vieux disait que les potaras étaient plus puissant pas par rapport à la force pure mais plus pas rapport au temps illimité ce qui ferait que vegeto est plus puissant, mais en temps illimité pour gogeta aussi gogeta gagne

Kalach-X Kalach-X
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 15:52:28

Je pense que Gogeta est plus fort :oui:

Kalach-X Kalach-X
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 15:52:59

Malgrès ce que dit Maitre Kaio

ledims09 ledims09
MP
Niveau 1
29 juin 2014 à 03:14:34

Sans hésite végéto et meilleur je m'explique il fait expres de s'amusé avec buu car il fait tout pour qu'il l'absorbe pour sauvait leur fils car s'il il le tue il tue leur fils par la meme ocassion donc se n'est pas possible meme si gogeta et tres fort végéto se battrait serieusement contre buu je pe vous dire il fait pas 10 seconde mais sinon le best de tous ce gogéta ss4

ledims09 ledims09
MP
Niveau 1
29 juin 2014 à 03:19:30

Aussi il le dise les boucle d'oreilles ne font pas que aditionné leur pouvoir mes il sont décuplait tandis que gogeta ce juste une addition de leur pouvoir ce a dire moins que végéto car l'histoire janemba se passe pendant buu comme vegeta et mort ce le seule moment ou il et dans l'autre monde bref janemba n'ai pas plus fort que buu ne croyait pas sa sur ceux désole du double post.

ledims09 ledims09
MP
Niveau 1
29 juin 2014 à 03:25:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9g%C3%A9to j'ai trouvé un site voila la vérite en image re désole je suis soulant je sait lol

matrisphoton matrisphoton
MP
Niveau 3
07 juillet 2014 à 19:12:41

C'est Végéto , le vieux le dit en plus , ce n'est qu'une OAV donc , normalement Gogeta n'existe pas et ne me parler pas de GT

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 35
24 février 2015 à 01:12:56

pour moi c'est gogeta le plus puissant certes vegeto est très puissent mais je pense que gogeta est plus puissant car il affronte plus puissent que buu et na pas trop de mal alor que avec vegeto il s'amuse plus que se qui se bas

mais quand il utilise gogeta il affronte bien des adversaire bien plus fort que buu et il sen sorte alors que vegeto il lon utiliser que une foit car gros inconvénient que il reste fusionner avec ce dernier

je pense que si gogeta étais pas limité dans le temps de la fusion et que il pourrais fusionner et dé-fusionner comme bon leur sembla gogeta viendrais a bous de vegeto

Elvyn28 Elvyn28
MP
Niveau 2
03 février 2017 à 14:26:49

déjà tu va te calmer un peux Shanksultra21 sur les majuscules et les insultes car pour tout te dire Vegeto lui gagne sur le long terme et pas le contraire tout comme gogeta qui lui gagne sur le court terme.
et les commentaire d'avant ne sont faux car si vegeto perd trop de puissance face a gogeta alors gogeta défusionner aura surment assez de puissance pour battre vegeto point barre.
Mais d'un autre côté vegeto lui est tout aussi fort en forme normale que gogeta ssj et donc vegeto ssj est plus que gogeta qui se transforme en ssj2 et si les deux peuvent se transformer en ssj3 se sera comme je l'ai dit précédemment vegeto qui l’emportera. voilà j'espère que tu as compris à la prochaine.

MauriceMike-2 MauriceMike-2
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 23:27:19

Gogeta clairement! :oui:

sssnakemaster sssnakemaster
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 23:55:38

Alors bon, a présent que le film Dragon Ball Super Broly est sorti, et je me baserai sur certains points du film, je vais vous présenter les qualités et défauts de ces personnages légendaires et éxtrèmement puissants.
Vegitto : Guerrier fusionné avec les potaras, avec un caractère semblable a Végeta, et son regard supérieur. Il est dit que avec les potaras la fusion est plus puissante que la fusion métamol en géneral, et sa durée de fusion arrive aux environs de 1 heure. Téchniques de prédilection : Final Kamehameha et Big Bang. Ennemis auxquels il s'est affronté : Boo(DBZ), Zamasu fusionné(DBS).
Gogeta : Guerrier fusionné avec la fusion Métamol, avec un caractère semblable a celui de Kakarot(Goku), vu sa réaction serieuse et son coté joueur dans DBGT. Cette fusion Métamorph dure environ 30 min, et utilise la puissance des 2 guerriers fusionnés au maximum, et benéficie d'un gros bonus puissance si les deux fusionnés sont des rivaux/ennemis. Téchniques de prédilection : Poussière d'étoile déstructrice, Big bang kamehameha(x100 dans GT). Énnemis auxquels ils s'est afronté : Ultimate Janemba(DBZ), Broly(DBS), Sin Shenron (DBGT).
Maintenant donc, comparons leurs points forts et leurs points faibles:
Vegitto à une durée de fusion plus longue que Gogéta, cependant, Gogéta utilise bien plus de puissance que Vegitto en plus d'être plus puissant grâce a la rivalitée de Goku et Vegéta, ce qui fait que Gogéta soit méilleur que Vegitto en géneral, mais il ne gagnerait pas face a lui, si le combat venait a durer plus de 30 min, vu que la fusion s'arrèterait. Ceci à été aprouvé Par Toriyama lui même, donc officiel. Vegitto à affronté des ennemis très puissants, tel que Boo et Zamasu qui sont des énemis canon, alors que le soeul canon qu'a afronté Gogeta reste Broly. Maintenant soyons réalistes, si Goku Blue à réussi a rivaliser contre Zamasu fusionné durant un moment chose qui à été impossible contre Broly, on peut éstimer que le niveau de Broly SSJ est largement supérieur à celui de Zamasu fusionné, et encore plus si Broly est SSJLégendaire. Avec ceci, sachant que Vegitto Blue à réussi a battre Zamasu en se battant sérieusement, et Gogeta Blue à vaincu Broly avec une facilitée incroyable, on peut facilement déduire que le niveau de Gogéta est largement supérieur a celui de Vegitto.
Donc selon mon raisonnement qui me parrait plutôt correct et bien calculé, car les preuves vous sont montré, Gogeta reste le plus fort d'entre les deux, et il est clair que en 30 min il peut battre Vegitto si il se bat sérieusement. Donc pour moi le vainqueur est Gogeta.
PS : en lus son design est bien plus cool que celui de Vegitto, et personne ne peut me contredire.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment