Bonjour a tous j'ai une question, en ce moment je regarde a nouveau la saga Dragon Ball avec Goku est sa queux de singe
(dommage qu'il l'ait pas garder d'ailleurs) dans l'épisode 28-29 je sais pu exactement Jackie Chun(tortue géniale) détruit la lune pour que Goku redevienne normal, mais dans DBZ la lune réapparait et ce fait cette fois si détruire par Piccolo, alors voila j'aimerai bien savoir comment elle est réapparut ?
voila merci
Alors là bonne question
Ouais, je sais pas, c'est le genre de truc que Tori a oublié ptèt mais quand même deux fois
je crois que c'est le tout puissant qui la remis
C'est pas vegeta détecteur qui en a recrer une ? jdit sa a la va vite
Nan il parle du moment ou piccolo entraine gohan donc avant Végéta
Le tout-puissant l'a surement recrée
Dans le manga n°14 on demande a sangoku au moment de son retour de chez dieu pourquoi il n'a plus de "queue de singe" et il repond que dieu voulait recuperer la lune...donc c'est dieu qui a du la reconstruire.
sardine94 végéta détecteur a créé une lune artificielle pour passer en mode oozaru et SanGohan en profitera aussi
Oui c'est vrai
A d'accord, au faite peut on me dire quand Goku perd sa queux dans DB? je sais qu'il l'a garde jusqu'à l'adolescence je crois !!!
pareil pour Gohan pendant la saga saiyan, il l'as garder pendant tous ce moment ? parce-que pendant le combat contre Nappa dans le mangas il a pas de queux ?
pour gohan c'est piccolo qui lui arrache pendant son entrainement en vue du combat contre nappa et vegeta .
Oui mais quand il est contre Vegeta il récupére sa queue?Comment?
Vegeta a dit qu'une queue repoussait mais pas en 1 an
Quand piccolo entraine sangohan, c'était une lune holographique
vous devez certainement vous rappeller que avec de l'entrainement la queue de saiyen repousse
Salut ma théorie c'est que le très haut ces servie des drangons ball pour faire reaparetre la lune je voie que sa !!. Qu'en pensez vous ???